Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampli a lampe

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 483 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete ampli a lampe
A quel prix peut on trouver une tete ampli 30-40 w a lampe pa trop cher (pour du tout lampe s'entend ...) .... pourriez me citez d modeles ,d mark ,d prix et me donnez d opinions ...

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je te conseille aussi les ampli engl ! ( j'ai une tete screamer 50 et c'est vraiement du tres bon matos ! haut de gamme , pas comme les marshall actuels ( enfin depuis les années 90 quoi).

Le marchand de sable

22
C'est sûr mais les powerball/fireball sont quand même plus chères qu'un combo randall non?
23
D'un autre coté un ampli ca s'essaye, randall j'ai vraiement du mal moi...

ca se la joue gros metal , mais bon faut mieux VHT si tu veux un vrai truc de bourrin ( spa la meme gamme de prix , mais il me semble que tu ne joue pas des trucs de sauvages non plus ...c'est pour ca que je pensait que la thunder negl te conviendrait)

Le marchand de sable

24
Pour confirmer une règle, il faut une (des) exception(s) et la tête rh50t ou sa version combo sont l'exception dans la gamme Randall. J'ai personnellement essayé les têtes RH100 et 200 et là on a clairement affaire à du gros son métal brutalissime. Comme c'était pas ce que je cherchais et que la RH50t était en magasin je l'ai essayée et franchement on est loin du côté bourrin des têtes transistors orientées métal. Comme fort justement mentionné dans ce thread ce sont TES oreilles (et ton banquier) qui jugeront, alors mets toi en chasse et déniche ce qui te convient le mieux. Bon amusement.
Plug in, switch on, rock out!!!
25
Bien dit :bravo:

Citation : Ce sont TES oreilles (et ton banquier) qui jugeront, alors mets toi en chasse et déniche ce qui te convient le mieux. Bon amusement.

Le marchand de sable