Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est lequel le plus bo ?

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 2 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est lequel le plus bo ?
Entre l' Evolution Mk 249 et le terratec midi master USB ?

Je souhaite juste un ptit truc pour piloter mes instruments virtuels, sans les potards,
potentiomètres, boutons, ect...

Esthétiquement, je préferre le terratec, mais sur d'autres plans qui vote pour qui ?
2
Ils sont pas mal mais ils manquent de boutons....si tu as l'impression que c'est le cas voici un lien sur un thread tres interessant qui repondra certainement a ta demande:
/bien-debuter/forums/t.36818,controleur-midi-clavier-midi.html

si tu as les paupieres lourdes essaye celui ci : http://www.scifi.com/twilightzone/
3
4
De toute facon si je continus sur cette route, je changerai mon bout de plastique
pour une grosse bestiole dans la lignée du remote !

En attendant, pas de potards, de potentiomètre, juste un bout de plastique pas trop
moche et très obéissant ! Ca me suffira pour l'instant...
Je voudrais qu'on m'aide à me décider entre ces 2 là, pas qu'on me réoriente vers
d'autres claviers maitres, je les connais déjà tous !!! :nawak:
5
Youhouuu y'a quelqu'unnn !? :coucou:
6
7
Bien vu la censure sur la souris verte!!

fuck off!
8
Le 249 est pas mal ... et surtout pas de retour en SAV ... produit qui se vend beaucoup donc facilement trouvable partout sur terre ... au bon prix

ca marche ... ce qui me parait essentiel non????
9
10
Essentiel oui... Mais peut-ètre que l'autre marche également, il est plus joli en plus ! :mdr:

Ce que je voudrais savoir, c'est si le terratec vaut l'evolution, surtout au sujet des mémoires ! Est-ce qu'il en dispose ?

( Merci ! )