Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage sur pc

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage sur pc
Bonjour,je fait appel a vous car je tourne en rond avec mon matos(guitare electrique,electro,table de mixage ub 802,carte son integrée ac 97)je ne parviens pas a m'enregistrer sur mon logiciel (live 5).Quelqu'un pourrai m'expliquer les branchements de la table sur le pc (relié a ma chaine hi-fi).je veux seulement un son correct moi pas professionel.Merci
2
-pour enregistrer la gratte basiquement: une chtite carte son avec prise instru et zou... dans les 100€ t'as la fast track de chez m audio

-pour enregistrer la sortie de la table de mix il faut une carte son avec deux entrées

l'idéal c'est de reprendre ton ampli avec un micro SM 57 (au hasard :8) ) et de rentrer dans une vraie carte son.
3
Merci beaucoup
4
Je tiens quand meme a tout raccorder personne ne peut m'aider ?
5
Bonjour, c'est pas très clair tout celà....

tu raccorde la sortie de la table de mixage à l'entrée de ta carte son.

pour celà si ton entrée de carte son c'est du jack3,5mm, il te faudra un cordon.

Si sur ta table tu as une sortie "record" en prise rca (ou cing), tu trouvera dans n'importe quelle grande surface des cordon rca(ou cinch)-jack stereo.

Il te faut le même cable pour brancher la sortie du portable vers ta chaine....

après tu branche sur ta table.


Vu la question je te suggère de lire quelques tutoriels par ci par là pour comprendre en gros le fonctionnement d'une table de mixage et le cablage son de base.


Tu devrais avoir un son correct sauf s'il y a des histoires de boucle de masse ou autre...
SC
6
Je ne comprend pas ce que je dois brancher "apres sur la table"?
après tu branche sur ta table. merci
7
Je te conseille de lire les modes d'emplois de tes matos comme ca tu sauras comment ils fonctionnent. Essaye de trouver dedans les entrées et sorties, sachant qu'une entrée se branche sur une sortie tu devrais trouver facilement.