Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème de rythmique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit problème de rythmique
Je joue depuis maintenant 10mois ou presque, et je suis face a un probléme qui m'ennuie vraiment. En fait, j'ai de plus en plus de mal a m'imposer un ryhtme, et un chant en même temps. Avant sa allé encore, mais depuis quelques semaines, c'est une catastrophe, je m'en sort plus du tout, du tout. Si quelqu'un avait un petit tuyau, pour m'aider: sa sera vraiment cool :)
2
Un métronome, gardien du tempo, tout simplement!!!

@+
3
Non, C pas un pb de tempo, C un pb de ryhtme... Aler retour, retour allé etc etc. Sur une chanson simple comme wonderwall d'oasis, je ram alors que j'y arrivé il y a qques mois...
que faire?
4
Salut Loo Cheet!!

T bien étudiant à la SAE...
J'aurai quelques petites questions à te poser. OK ou pas?
5
6
Tu est sur que le lien vers ton sujet est bon...
Il m'est impossible de m'y rendre.

Noramalement ton lien devrait commencer par: /forums/
7
Hello,
je te conseille de recommencer par des chansons plus simple (je me rappele
plus trop comment fait WonderWall) mais par exemple t'a "Sweat Dreams" de Manson qui est pas mal (c'est la première que j'ai joué et chanté !!)

Benjamin
8
9
Ouais, cette chanson sa va, je la maitrise, vu que c'est que de l'arpége presque. C'est plus auniveau accord que sa coince, et jsai pas pourquoi, sa m'énerve... ARHHHHHHH!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((
10
Ouai en fait t'as du mal à faire 2 rythme différents, en faitquand je joue et chante à la fois le rythme à la guitare est un réflexe et je me concentre plus sur mon chant. Essaye comme ça :noidea: