Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

  • 134 réponses
  • 62 participants
  • 41 127 vues
  • 59 followers
1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !




Afficher le premier post
91
Bonjour,

ça y est, j'ai enfin des news de Nuloop !!! Je leur ai demandé récemment le remboursement de ma commande (que je n'ai pas reçu) et MIRACLE!! Ils m'ont répondu que ma demande a été prise en compte!!!!
Bon, évidemment il faut envoyer plusieurs mails, mettre des commentaires (désagréables) sur leur Facebook en réclament le remboursement, je leur ai même envoyé un message par leur formulaire de candidature pour un emploi et un stage chez eux !!! (au passage, employé chez eux, la blague, déjà qu'ils arnaquent tous leur clients, faut pas s'attendre à ce qu'ils payent leur nouveau salarié!! x)

Donc, Bubuleur, ne désespères pas et fais comme moi, envois leurs plein de message pour être remboursé, fais leur de la mauvaise pub sur leur Facebook, etc....
Bonne chance ! :??:
Et encore une fois, NE COMMANDEZ RIEN CHEZ NULOOP !!!! Et ne travaillez pas pour eux non plus, ça peut être dangereux !! :non:
92
Voilà je reviens vers tous les internautes qui ont des difficultés avec le site de nuloop.com, ne pas hésitez à aller déposé plainte auprès de la gendarmerie de votre lieu ainsi que le tribunal de commerce ; après les avoir averti je viens d'etre remboursé de ma commande du 19102012 ! Ca fait plaisir quand meme de retrouver son argent ! Courage à vous tous mais un conseil : " EVITER DE COMMANDER CHEZ NULOOP.COM !
93
Citation :
ça y est, j'ai enfin des news de Nuloop !!! Je leur ai demandé récemment le remboursement de ma commande (que je n'ai pas reçu) et MIRACLE!! Ils m'ont répondu que ma demande a été prise en compte!!!!


Je ne veux pas te gâcher ce moment, mais ça fait 2 semaines que j'attends mon remboursement après, comme toi, avoir réussi à avoir une réponse à mes emails, coups de fil...

Le post de tino2a me donne un peu d'espoir de récupérer mon argent d'ici deux mois :furieux: je crains juste que nuloop fasse faillite avant de me rembourser...
94
Citation :
Le post de tino2a me donne un peu d'espoir de récupérer mon argent d'ici deux mois :furieux: je crains juste que nuloop fasse faillite avant de me rembourser...


J'avoue, mais je suis partagé entre le fait de vouloir être remboursé, ne serait-ce que pour le principe; et la joie de la perspective de voir Nuloop faire faillite ! Cela ne serait que justice !!! Quand on ne sait pas tenir un magasin et qu'on ne connait rien à la vente en ligne, on ne se lance pas là-dedans !! Ou alors il faut y aller petit à petit et surtout, bien communiquer à ses clients !!
Mais Nuloop, il faut qu'ils changent de métier, ce sera mieux pour tout le monde :x:
95
Bonjour,
depuis le 27 novembre date à laquelle Nuloop m'informe que suite à un litige commercial avec Fender ils ne pourront pas honorer ma commande et donc comme ils me l'ont proposé j'ai annulé celle ci et envoyé le RIB à leur service comptabilité.Depuis j'ai envoyé deux mails pour avoir des infos et bien sûr, que ce soit le service commercial ou le service comptabilité toujours autant d'empressement à répondre puisque je n'ai reçu aucune nouvelle. Comme ils sont situé sur LILLE il faut contacter, ce que j'ai fait, la direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes du département du Nord. L'adresse :
ddpp@nord.gou.fr
Je crois que plus nous seront nombreux a alerter les autorités sur les pratiques de ce site et plus on aura de chance d'éviter que de nouvelles personnes ne se fassent avoir.Une plainte isolée ne sert à rien, seule l'union fait la force c'est bien connu. Pour ma part j'ai fait cette démarche, je vous tiendrais au courant des réponses qui me seront faites. Pour info j'avais écrit à la ddpp de la gironde qui, après m'avoir demandé l'adresse du site Nuloop m'a informé avoir transmis mon dossier (avec un N° de dossier à eux) à la ddpp du Nord, donc les dossiers ne sont pas pris à la légère. A suivre donc.
96
Citation :
il faut contacter, ce que j'ai fait, la direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes du département du Nord.


merci rymeau, c'est une bonne idée. Qu'est ce que vous avez mis dans le mail que vous avez envoye à la Repression des fraudes? quel effet peut avoir le fait de prévenir cet organisme?
97
C'est la loose,Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre,Va chez eux.Il n'y a que de l'arnaque.Pour mon cas j'ai commandé une pédale volume de 6O €(moi de juin),et voilà ca fait presque 6 mois,pas de réponse de leur part,et que ma commande est en cours.D'ailleurs,je sais pas s'il existe vraiment.

Le num 0320009010 sonne au vide,personne ne vous réponds.

C'est à éviter ce site vaut mieux allez chez Thoman ,univers sons ou d'autre site de vente d'instrument.
98
99
putain mais quel bande de scélérat...!!!
je rajoute ma petite histoire....
commandes d'une table de mixage a 470 euros le 09/11/2012 , payé , débité aussitôt , depuis....aucune mais alors aucune nouvelles ...
impossible de les avoir au tel et par mail ...rien de rien .....
et ma commandes qui étais afficher payé est devenue non payé depuis peut .....arnaqueur...!!!
j'ai par contre pris la précaution de faire un copier coller avant que ça soit modifier et mes relevé de compte atteste du paiement ........putain ça va chier
je vous tien au courant .....je leurs balance les service des consommateur et autres ...
100
Contact pris avec la DDPP de Lille.
Plusieurs plaintes sont à l'étude.
Il faut leur envoyer un courrier avec pièces justificatives qu'ils joindront à ceux déjà reçus.
DDPP
95 Bd Carnot
CS 70010
59046 LILLE Cedex

Et pour mettre un peu plus de pression:
https://www.facebook.com/pages/Nuloop-entourloupe-/128014750693168
https://www.facebook.com/pages/nuloop-arnaque/575209002494239