Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'indulgence !

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu d'indulgence !
Salut,

Approchant de la nouvelle année, je viens donc à mettre se thread dans "comment bien debuter" !!!!

Je réagis par rapport a certains, je ne citerais pas de nom, qui critique sans fondement !!! ils se reconnaitrons.

Bref, je demande un peu d'indulgence pour les gens qui composent mais aussi pour ceux qui reçoivent les critiques.

un peu d'indulgence fait du bien a tout le monde !!!

J'espère que cette nouvelle et future année sera de bonne cuvée !!!!
2
L'indulgence pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Attention Géant Vert, ne confond pas l'indulgence et le je-vais-être-sympa-avec-toi-mais-c'est-à-chier.

Si c'est nul eh bien je dirai que c'est à chier, si c'est une question à la con, poser, justement, par quelqu'un qui te prend -au fond- pour un con, eh bien je lui en mettrai plein la gueule et me parle pas d'indulgence pour la nouvelle année ou jvais m'énerver.

:violent:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
4
Nan à mon avis, géant vert voulait tout simplement dire qu'il ne faut pas dire c'est pourri quand ce n'es pas ton style de zike.


Style, quelqu'un poste une morceaux de salsa avec des sons pas géniaux.
Lui dites pas " ta zike est à chier " mais plutot " les sons choisis sont pas terrible, après question salsa chuis pas branché "

Et surtout !

Mais alors surtout, rajouté le célèbre " quoi" à la fin de ta phrase, ca fait mieux.
Ce qui donnerais donc :

"les sons choisis sont pas terrible, après question salsa chuis pas branché quoi "



Et aussi, n'oublions pas le fameux " tu sais ", celui qui rends l'atomosphère plus sympathique :

"Tu sais ? Les sons choisit sont pas terrible, après question salsa chuis pas branché quoi"



hé hé :bravo: :P: :lol: :D: :mdr: :clin:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
5
Pitoyable mais sûrement vrai :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
6
Tiens tu vois ?
Tu fais déjà des progrès ... :lol: :lol: :lol:

Pitoyable : La tu n'es pas indulgent
Surement vrai : La phrase qui rends le tout très sympathique !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
7
Attention Djembe , le monde d'audiofanzine est impitoyable... :clin:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
8
C'est le moment des bonnes resolusions à tenir jusqu'au 2 janvier :bravo:
9
De toute facon, je suis le genre de mec qui aime qu'on critique son oeuvre.
Du moment que la critique n'es pas basé sur de la merde.
c'est quand meme important pour pouvoir progresser d'en prendre un peu dans la tete ^^
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
10
Djembe a tout a fait compris ce que je voulais dire.

Il faut arreter de dire "c'est de la merde casse toi !!"

ca ne sert a rien et rends service à personne !!!!!!!!!!

La critique est intéressante dès lors qu'elle est constructive, defendu avec des arguments autres que "c'est de la merde".