Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Battery/Cubase clavier!

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question Battery/Cubase clavier!
SAlut,

Voila comment je travaille sous cubase pour créer mes rythmique de batterie:
Donc je charge des samples sous battery, donc on va dire que pour la note C1 je charge un son de grosse caisse et pour la note C2 un son de caisse claire!
Je n'ai pas de clavier, et donc j'utilise le clavier dans cubase pour jouer les notes, mais c chiant, il faut deplacer la souris et c'est la merde des fois on tombe dans les tps que l'on souhaite, donc ce que je fesais c'est que je jouais uniquement une seule fois la note c1 et une seul fois la note c2 pour avoir un sample des grosse caisse et de caisse claire sur la piste midi! et donc apres je me fais chier à faire des copier/coller des deux samples pour créer ma batterie, c'est chiant, dois avoir un autre moyen mais je le connais pas, si vous en connaissez un dite le moi!!!
Bref, je me demandais si c'etait pas mieux d'investir dans un vrai clavier ou au moins je pourrais jouer dans les tps en jouant avec la note c1 et la note c2!!! mais que me faut il comme clavier??!! j'aimerai bien en avoir un qui emule des bons sons d'instrument à vent et de violon par la meme occasion!!
Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Honnetement avec battery tu as tout ce qu'il faut pour faire tes ryhtmiques... peut être des samples en plus? moi j'ai acheté studio drums et c'est nickel niveau réalisme. :clin:
Audiofanzine Football Club
12
Ouais moi j'aime bien battery, bon faut que je me trouve un clavier maintenant!!
sinon, tu connais des bons cd avec des sons de piano, violon, saxo, trompette...??
merci bien
13
Non désolé je suis pas tres calé sur ce genre de chose... j'ai juste studio drums pour la batterie le reste c'est mon piano ou mon expendeur... :clin:
Audiofanzine Football Club
14
Et niveau piano tu as quoi??!!
15
J'ai un piano numérique qui n'est plus tout jeune mais qui me rend bien service et j'ai un p'tit jv1010 pour le reste. :clin:
Audiofanzine Football Club