j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 46 492 vues
- 23 followers

Anonyme

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.

Copeland65

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Copeland65

Anonyme

Copeland65

Anonyme

ok d'acoord , juste copeland hmm le casque que mon pere ma commandé n'est plus fabriqué . . . tu pourrait me conseiller un casque genre 40-50 euros ? mon pere ne veut pas plus :x

Copeland65

Anonyme

ok merci beaucoup cope je vais prendre celui la ! THX ;)

Copeland65

Sonorisation Eclairage Musique

Cope, quel elle le point principal a vérifier dans les caractéristiques techniques d'un casque ( pour s'assure de sa fiabilité etc..)
De la musique avant toute chose..

Anonyme

faut deja prendre un casque fermé ;)

Je parle des caractéristiques techniques rafix...

Anonyme

ok je =>

Copeland65

fermé, ouvert, semi, ça dépend .
ensuite pour trouver un bon casque, bein il y a la fréquence couverte, les db, la puissance, l'impédance (quoique pas trés important) , toutes les petites choses qui peuve facilité la vie (longueur du cable,adaptateur fourni, cable unilatéral, détachable etc...) Et puis surtout la réputation de la marque dans ce domaine et de certain casque en particulier.

J'attend juste une réponse sur quelle caractéristique technique est indispensable a vérifier lors d'un achat ( puissance etc.. ) pour pouvoir comparer des produits à un prix équivalents, mais une fiabilité différente

Ok merci cope.

Anonyme