j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 44 955 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Anonyme
Anonyme
Ornythorinque
Copeland65
Es ce qu'on pourrait s'arreter 2 minutes sur ce qu'a dit petermaler:
Pour avoir possédé une Vestax PMC280 et avoir en ce moment une DDM4000, je peux t'assurer que la qualité sonore de cette dernière est supérieure
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Copeland65
Sa y est , j'ai trouvé ce qu'il lui faut:
2 stanton s300 https://www.sonovente.com/stanton-s300-platines-cd-et-mp3-p13115.htm
1 koolsound kool01 https://www.sonovente.com/kool-sound-kool-01-tables-de-mixage-d-j-p4884.htm
C'est parfait : c'est du matos de merde et avec l'argent qui lui restera il pourrat s'acheter un jeu pour sa playstation. C'EST PARFAIT !!!!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Nojaro1300
Pour avoir possédé une Vestax PMC280 et avoir en ce moment une DDM4000, je peux t'assurer que la qualité sonore de cette dernière est supérieure, malgré la logique "froideur" du traitement numérique du signal.
Poisson d'avril???
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
chris m.berger
ben copeland ,il te donne 600 euros et tu lui envoie 2 cdj400 et une djm400 si pour toi l'argent est un detail;
as tu tester une ddm ? trouves moi un test négatif de la ddm;1 gars sur af as eut des soucis comme ça arrive aussi chez vestax ,piopio et autres;
pour 300€ quel table aussi complete conseilles tu ?
il veut DEBUTER ...le jour ou tas eut le permis tas débuté en audi a8 parce que une clio c'est de la merde