j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 46 620 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos
!
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. ![]()
Copeland65
Pas de problème,
Pour ton achat finalement tu t'est arrêter sur quoi?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
alors jme prend deux cdj 200 et une rmx 30 bpm :/ de reloop ... puis le caske senseihrer hd 202 je crois ! et un pote a moi me vend un controleur externe avek une carte son fournis :) voila !
Copeland65
Et sa te sert à quoi un controlleur un plus de ta table et de tes platines?
Anonyme
quand je partirais chez mon pere (tous les 15 jours) , jpourrais quand meme mixer ...
Copeland65
et il te vend quoi et a quel prix?
Anonyme
50 euros + une carte son special préécoute :) > hercule dj console mp3 e2
Copeland65
OK et t'a un logiciel avec?
Anonyme
j'ai virtual DJ, traktor , (virtual dj craké juska la dreniere versions , j'ai quasiment tous les skins , tous les effets :) )
Copeland65
virtual dj ça vaut rien mais TRAkTOR si c'est une version acheté c'est excellent
Anonyme
hum ^^ ce n'est pas acheter .
Copeland65
C'est une démo ou c'est craquer?
Anonyme
craké :)
Copeland65
Aïe!!! ![]()
Copeland65
En même temps avec une mp3 e2 on pouvait pas s'attendre à mieux
Anonyme
x) c'est déja sa ;)
Copeland65
avec l'argent de ton controleur tu peut pas plutôt t'acheter un rack pour transporter ton matos?
Petermaler
![]()
"Bienvenue dans la cave à momo"
Copeland65
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
monsieur copeland sache que mon pere est menuisier (enfin presque) il peut me faire un rack gratuitement :D
Copeland65
Quelle chance!!! (Par contre les monsieur tu évite parce que je suis pas vieux
)
Ben alors l'argent que tu vas gaspiller dans un controleur de merde qui sert à rien ,tu ferait mieux de le garder et d'économiser pour t'acheter autre chose ou pour faire monter le budget de ton casque (40 euros + 50 euros j'ai quelques petites idée : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-515-casques-dj-studio-p4089.htm ou si tu peut un peut plus monter celui la : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-sp-casques-dj-studio-p523.htm
Anonyme
hum copeland ... j'ai promis a mon pote que j'lui acheté ... parce que c'est pour son budjet il veut s'acheter une xone 22 et il a des difficultés pour avoir de l'argent ... j'ai prévue d'acheter un très bon casque l'année prochaine ... la xone 22 a noel ... que pense tu de la nuo 2 de ecler ? elle est pas mal ?
Copeland65
Alors tu achète un truc d'on tu n'a absolument pas besoin à un pote pour qu'il ait du fric.O.K.,chacun sa logique...
Pour la nuo 2,c'est une bonne table qui à une bonne réputation,mais elle est extrèmement orienté scratch! Et j'ai pus comprendre que tu était plus tech-non? (quel jeu de mot!)
Anonyme
oai ... bin jverrai ... ok j'avoue ton jeu de mot ... et c'est ok pour une xone 22 :)
Copeland65
Ok donc xone 22 + 2x cdj 200 c'est ca?
Anonyme
serte :) (jviens d'apprendre que mon pote la vendu 80 euros ...) donc c'est bon ;)
- < Liste des sujets
- Charte