Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 47 174 vues
  • 23 followers
j'ai 15 ans et je débute (djing)...#1

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion

Pas de problème,

Pour ton achat finalement tu t'est arrêter sur quoi?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

alors jme prend  deux cdj 200 et une rmx 30 bpm :/ de reloop ... puis le caske senseihrer hd 202 je crois ! et un pote a moi me vend un controleur externe avek une carte son fournis  :) voila !

Et sa te sert à quoi un controlleur un plus de ta table et de tes platines?

quand je partirais chez mon pere (tous les  15 jours) , jpourrais quand meme mixer ...

et il te vend quoi et a quel prix?

50 euros +  une carte son special préécoute :)   > hercule dj console mp3 e2

OK et t'a un logiciel avec?

j'ai virtual  DJ,  traktor , (virtual dj craké juska la dreniere versions , j'ai quasiment tous les skins , tous les effets :) )

virtual dj ça vaut rien mais TRAkTOR si c'est une version acheté c'est excellent

hum ^^  ce n'est pas acheter .

C'est une démo ou c'est craquer?

craké :)

Aïe!!! redface2

En même temps avec une mp3 e2 on pouvait pas s'attendre à mieux

x) c'est déja sa ;)

avec l'argent de ton controleur tu peut pas plutôt t'acheter un rack pour transporter ton matos?

icon_eek.gif

"Bienvenue dans la cave à momo"

mrgreenmrgreenfacepalmfacepalm

monsieur copeland sache que mon pere est menuisier (enfin presque) il peut me faire un rack gratuitement :D

Quelle chance!!! (Par contre les monsieur tu évite parce que je suis pas vieux mrgreen )

Ben alors l'argent que tu vas gaspiller dans un controleur de merde qui sert à rien ,tu ferait mieux de le garder et d'économiser pour t'acheter autre chose ou pour faire monter le budget de ton casque (40 euros + 50 euros j'ai quelques petites idée : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-515-casques-dj-studio-p4089.htm ou si tu peut un peut plus monter celui la : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-sp-casques-dj-studio-p523.htm

hum copeland ... j'ai promis a mon pote que j'lui acheté ...  parce que c'est pour son budjet il veut s'acheter une xone 22 et  il a des difficultés pour avoir de l'argent ...    j'ai prévue d'acheter un très bon casque l'année prochaine ... la xone 22 a noel ... que pense tu de la nuo 2 de ecler ?  elle est pas mal ?

Alors tu achète un truc d'on tu n'a absolument pas besoin à un pote pour qu'il ait du fric.O.K.,chacun sa logique...

Pour la nuo 2,c'est une bonne table qui à une bonne réputation,mais elle est extrèmement orienté scratch! Et j'ai pus comprendre que tu était plus tech-non? (quel jeu de mot!)

oai ... bin jverrai ... ok j'avoue ton jeu de mot ...  et c'est ok pour une xone 22 :)

Ok donc xone 22 + 2x cdj 200 c'est ca?

serte :) (jviens d'apprendre que mon pote la vendu 80 euros   ...) donc  c'est bon ;)