j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 44 928 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Nojaro1300
nojaro je suis d'accord avec toi ... Mais moi je veus commencer simple pour finalement quelqeus années plus tard m'acheter du vrai materiel . Je commence par uncontroleur pour apprendre les bases pendant 1 ou 2 ans pui après le temps que j'ai économiser dans ces annèes je m'achete du très bon materiel tkt pas pour sa ^^.
Et dans l'histoire, t'auras perdu 450 euros qui aurait pu te servir pour du bon matos. Aaaaaah la jeunesse Peu importe ton choix, je te dis bonne continuation dans cette merveilleuse discipline
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Anonyme
<raf>
Nojaro1300
Anonyme
fanatik971
ciao
Nojaro1300
oai bin moi jprefer acheter un bon matos quand je serai mixer déja parce que je sais juste mixer a la souris pr l'instant xD
Quand j'ai acheter du matos , je ne savais pas mixer non plus. Et je n'avais jamais touché à un logiciel.
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 17:54:19 ]
Anonyme
"raf"
Nojaro1300
j'aurait du pionnerPitié, ne me fait pas souffrir plus longtemps
jmarc1200
- < Liste des sujets
- Charte