Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 928 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de : Dj-Rafix
nojaro je suis d'accord  avec toi ... Mais moi je veus commencer simple pour finalement quelqeus années plus tard m'acheter du vrai materiel . Je commence par uncontroleur pour apprendre les bases pendant 1 ou 2 ans pui après le temps que j'ai économiser dans ces annèes je m'achete du   très bon materiel tkt pas pour sa ^^.

Et dans l'histoire, t'auras perdu 450 euros qui aurait pu te servir pour du bon matos. Aaaaaah la jeunesse mrgreen Peu importe ton choix, je te dis bonne continuation dans cette merveilleuse discipline 

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

82
hum n'oublions pas que mes parents sont divorcés, et que je me déplace souvent donc je pense que ce choix est correct et que je m'entrainerait la dessus pour finalement acheter des platines et une table d emix un sampler des hatu parleur un kaosspad si besoin pour finalement m'éclater ... donc je pense quand meme avoir eu la bonne décision ...  

<raf>
83
Moi aussi mes parents étaient divorcées; j'ai acheté du matos pour chez chacun. Mais faut pas croire que mes parents me payaient tout. J'ai toujours tout débourser de ma poche. Au début, j'étais comme toi: je voulais acheter du matos le plus vite possible. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir attendu

84