Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videofanzine?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 414 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Videofanzine?
Salut à tous,
voilà la question est dans le titre,
moi quand je cherche des infos ou quand je veux aider des newbies (les autres y sont trop fort pour moi!) je vais sur Audiofanzine :bravo:

j'ai un pote qui se remet au montage video après une petite abscence et il est un peu largué,
si quelqu'un connait un site pour des infos sur les formats, les soft (premiere) sur PC... :boire:

j'ai cherché un peu déjà mais on trouve surtout des infos pour craker canal+ le cable etc dont il a rien à foutre.
2
Merci Zika d'avoir posé une question aussi géniale :lol:
je me pose exactement la même :tourne:
je suis sûr que y'aura plein de réponse à un sujet aussi brulant :((
3
Genre ça ?

Tu devrais en trouver quelques-uns par Google

I'm Back

4
Cool de trouver ce thread via Google... :mdr:
Là, je piaf d'impatience à l'idée de m'acheter ma première caméra de ma vie. :((( de bonheur.


Le problème est > AITPEK à pas cher pour jouer la carte " c'est la première caméra, pour se faire la main, ne se ruinons pas ";

Ou mettre 300 euros pour une caméra entrée de gamme, qui film en 16/9 par ex.
5
Salut!
Je peux vous proposer (a moins que vous ne le connaissiez déjà :clin: ) magazinevideo.com , c'est un site assez complet sur la video et il y a plein de méthodes.
Voilà j'espere que sa fera l'affaire :??:
6
C'est parti pour un Canon MV 900 à priori. :((( de bonheur.

Par contre, comment elle est moche ! :8O:

7
Va sur repaire.net, c'est super
8
9
Je viens d'aller voir le site repair.net.
Ca regorge d'infos sûrement utile pour des gens à des stades beaucoup plus avancés que le mien.

Ca manque cruellement de matos en banc d'essai AF's staile quoi.
Ce que je cherche ce serait un site avec plein de caméras numériques entrée de gamme testée, commentées, toussa.
10
Eh moi aussi ca m interesse, :bravo: :bravo: :bravo:
je sais ke j arive un peu tard, mais jvien de loin, c est pour ca !!!
sinon, si quelqu un a des infos sur un site qui serait dans la veine que AF, mais version vidéo.
musicalement, et visuelement du coup :clin:
Brière libre !!!