Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 430 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
flo241
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
MiniDX
Anonyme
Avec ta Wii, tu t'entraines, tu t'entraines et dés que tu te sens près à péter un score, tu t'arranges pour que tes parents puissent observer en douce ton nouveau record.
Là, tu les laisses sans voix et c'est eux même qui te dirons : "Ho ! mon fils, tu as un véritable talent ! Non, si je t'assure tu devrais travailler ce don. Nous sommes sérieux, ta mère et moi, nous en avons discuté, nous allons t'inscrire à des cours de chant"
Et à toi, la finale de La Nouvelle Star. C'est pas beau comme plan ça ?
Par contre faut te trouver les bonnes chansons à travailler, je regarderai sur le U-Store ce qu'il y a.
Anonyme
Bon je te laisse, je crois que tu as tous les éléments en mains. Moi, je dois encore travailler mon Jenifer et mon Mika et je maitrise toujours pas ma Choré d'ABBA. J'ai une battle ce week end, faut que j'explose mes potes.
Sinon un dernier conseil comme le dit si bien SuperG92, l'écrit c'est important. Si tu sais pas écrire tes propres chansons pour toucher la thune tu sera toujours exploité dans ce milieux de requin. Bonne chance à toi.
spéciale dédicace à Youtou
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 18:55:15 ]
flo241
ok pour la wii faut juste que j achète le jeu !
Urban Koala
flo241
ok ba je vais essayer la choral et le jeu ! on verra bien
et moi j écoute ce chanteur en particulier ! :
je voudrais chanter a peux pres comme lui ! car il chantait trop bien !
(tu nous manques Greg!)
ah et oui j arrive pas trop a écrire de chansons car j ai pas trop d imagination . Mais ça va venir ! et puis j' ai le temps !
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:28:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte