Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 352 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon aller, flag

:aime2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

12
Pour bin chanter faut bin s'entrainer d'abord. Regarde sur le net si des profs sont bin du côté de chez toi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13
ok ba vivement septembre ! comme sa je pourrais m inscrire a des cours de chant ! enfin si mes parents sont d accord

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

14
Tu peux déjà regarder si t'as pas une chorale à l'école/collège/lycée, c'est toujours bin de chanter en groupe et puis si il y en a qui prennent des cours ils pourront te conseiller.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15
Bin écrir c util ossi
16
J'ai une stratégie imparable :

Avec ta Wii, tu t'entraines, tu t'entraines et dés que tu te sens près à péter un score, tu t'arranges pour que tes parents puissent observer en douce ton nouveau record.
Là, tu les laisses sans voix et c'est eux même qui te dirons : "Ho ! mon fils, tu as un véritable talent ! Non, si je t'assure tu devrais travailler ce don. Nous sommes sérieux, ta mère et moi, nous en avons discuté, nous allons t'inscrire à des cours de chant"

Et à toi, la finale de La Nouvelle Star. C'est pas beau comme plan ça ?

Par contre faut te trouver les bonnes chansons à travailler, je regarderai sur le U-Store ce qu'il y a.
17
Bon, j'ai trouvé des exemples après je sais pas ce que t'écoutes. C'est pas U-sing mais Sing Party sur Wii toujours. J'aime bien parce qu'on peut jouer en équipe, c'est pas mal même si y' a beaucoup de musique pour vieux :



Bon je te laisse, je crois que tu as tous les éléments en mains. Moi, je dois encore travailler mon Jenifer et mon Mika et je maitrise toujours pas ma Choré d'ABBA. J'ai une battle ce week end, faut que j'explose mes potes.

Sinon un dernier conseil comme le dit si bien SuperG92, l'écrit c'est important. Si tu sais pas écrire tes propres chansons pour toucher la thune tu sera toujours exploité dans ce milieux de requin. Bonne chance à toi.

x
Hors sujet :
spéciale dédicace à Youtou :bravo:


[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 18:55:15 ]

18
ok oui j ai mon prof de musique au collège qui fait une choral ! mais sa dur que 30 minutes ! je lui demanderais si il reste de la place !

ok pour la wii faut juste que j achète le jeu !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

19
privilégie la chorale, c'est quand même beaucoup plus pertinent et formateur qu'un jeu vidéo. En plus, tu pourras découvrir d'autres styles, discuter technique avec ton prof, et plein d'autres choses très précieuses si tu veux vraiment devenir chanteur.
20
oui mais mon prof est un peux bizzar ! en faite y fait expret d être bizar car sa détend l atmosphère ! donc sa nous fait rire quand y fait un truc bizzar ( marrant )

ok ba je vais essayer la choral et le jeu ! on verra bien

et moi j écoute ce chanteur en particulier ! :





je voudrais chanter a peux pres comme lui ! car il chantait trop bien !
(tu nous manques Greg!)

ah et oui j arrive pas trop a écrire de chansons car j ai pas trop d imagination . Mais ça va venir ! et puis j' ai le temps !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:28:00 ]