aide demandée comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 29 375 vues
- 37 followers

flo241

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Anonyme

T'aurais été fan de Motorhead, tu aurais vachement galéré pour trouver des instrus de karaoké sur le Tube.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:03:03 ]

flo241

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Anonyme

Ha ! si y en a :
Si des fois, tu veux travailler différentes techniques.
PS : La vitesse est normale, je préfère préciser au cas ou...
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:16:44 ]

flo241

Anonyme

flo241

Anonyme

Et si tu nous disais quelle chanson tu veux apprendre, voir ce qu'on peut faire pour toi.

Arnice

Bon, perso, je ne connais pas du tout.

Anonyme

Ce qui me fait sourire intérieurement, c'est qu'après il va te falloir du matos pour enregistrer tout ça. Tu pouvais pas mieux tomber pour avoir des renseignements. Tu y'as pensé au matos pour bien débuter ou pas encore ?
Il semblerait que la chanson de Grégory qui l'intéresse s'intitule "Le lien".
Bon, perso, je ne connais pas du tout.
Tin, je suis Has been, je croyais qu'il trépignait parce qu'il voulait le lien internet de la vidéo.
Bon, pas de panique ! On va essayer de te trouver ça.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:42:50 ]

flo241

ah et non j ai pas encore pencé a mon "matos" comme vous dites
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:46:50 ]

Anonyme

https://www.deezer.com/fr/album/1330887

Arnice

Le lien, en karaoké, avec un son "émulé" à base de midi... Toujours mieux que rien.

Anonyme

sinon pour le matos, c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/
N'hésite pas les gens sont charmants.

Anonyme

je lui est demander par sms et il avait pas l air d avoir d idée pour m aider ! lui je crois qu il est partit d une vidéo sur You tub et après c est remonté jusqu' a une personne qui connaissait une personne qui travaillait dans la musique et il a contacter mon cousin
Et la marmotte, le papier d'alu, toussa!
Voilà un sérieux candidat qui attend des conseils de chant par... SMS

Et des conseils venant de l'homme qui a vu l'homme qui a entendu un inconnu, tout ça à partir d'une vidéo youtube?... Ooooh, je vais faire monter de la bière et des sandwich :MaigretJeanRichardInside:
La seule chose de bien dans ce sujet, c'est de rappeler à certains aigris qui, de façon sous-jacente, tirent à juste raison sur la starac', qu'au moins une fois cette émission de m3$#3 destinée à la ménagère de 50 ans a permis de mettre au devant de la scène un gamin qui techniquement avait un putain de talent (d'autant plus compte tenu du handicap quasi insurmontable de sa maladie). Y'avait rien à retenir de cette daube télévisuelle, sauf un malade de la mucoviscidose, emporté trop vite par cette saloperie d'affection.

Anonyme

Le lien, en karaoké, avec un son "émulé" à base de midi
Mais non ça va pas, c'est la version rapide quand tu maîtrise la technique Lemmy ça.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:02:43 ]

flo241

Ho'Dog

Ykar
+1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Arnice

flo241

Arnice

flo241

bon bonne nuit les amis a demain ! et demain j ai control de chant en musique !
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 21:19:53 ]

microwAves

Arnice

Au pire, y'a qu'à noter les paroles sur une feuille.

Pas forcément obligé d'avoir le texte sur la vidéo youtube. (même si j'ai vu quelques versions qui les avaient).
Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...)

microwAves

Grâce à Flo241, j'en viens à me demander comment j'ai réussi à faire de la musique il y a presque 20 ans, lorsque Internet, youtube et compagnie n'existaient pas... Et que tout se passait en réel (collège, lycée etc...)
C'est le progres, que veux tu

J'ai toujours su que je deviendrai un vieux con, mais je pensais pas y arriver avant d'avoir 30 ans, c'est une grande réussite pour moi

Ho'Dog

bah c'est l'epoque qui veut ça, tout va plus vite
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte