Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 351 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
41

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

42

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43
ba quoi ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

44
45
On avait bien Kapam qui donnait des cours de chant a distance (avec des cours de pleins d'autres trucs d'ailleurs), mais on est sans nouvelles de lui depuis un moment...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46

c'est vrai ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Je sais pas pourquoi je pense a lui d'un coup.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

48
ah bon ? c est trop bien ! il est pas venu depuis combien de temps ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

49
Ca fait un ptit moment. Je sais plus.... l'abolition de la peine de mort, c'est quelle année?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

50
Bon Flo pour être un peu sérieux, dire que tu veux chanter comme Gregory Machin sur un forum de musiciens, c'est un peu comme te pointer au cours florent et dire que tu veux jouer comme un acteur de "plus belle la vie". Même si ca parait pas incohérent pour un néophyte, personne va t'ouvrir ce genre de voie. Ensuite le chant ça se pratique par passion, pas pour ressembler à. Ou sinon ça s'appele le karaoké, et c'est ouvert a tous dans ta chambre sur wii, au troquet du coin devant une bande de pélos déchirés, voire sous la douche pour des avantages acoustiques évidents.

Tu sais, je pense que Gregory te regarde et qu'il est trés flatté que tu veuille lui ressembler, mais peut être il préfèrerait que tu travailles bien a l'école et que tu fasses attention aux fautes de frappe dans les forums.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???