Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 09:56:23comment bin chanter ?
Bonjour
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
On avait bien Kapam qui donnait des cours de chant a distance (avec des cours de pleins d'autres trucs d'ailleurs), mais on est sans nouvelles de lui depuis un moment...
Bon Flo pour être un peu sérieux, dire que tu veux chanter comme Gregory Machin sur un forum de musiciens, c'est un peu comme te pointer au cours florent et dire que tu veux jouer comme un acteur de "plus belle la vie". Même si ca parait pas incohérent pour un néophyte, personne va t'ouvrir ce genre de voie. Ensuite le chant ça se pratique par passion, pas pour ressembler à. Ou sinon ça s'appele le karaoké, et c'est ouvert a tous dans ta chambre sur wii, au troquet du coin devant une bande de pélos déchirés, voire sous la douche pour des avantages acoustiques évidents.
Tu sais, je pense que Gregory te regarde et qu'il est trés flatté que tu veuille lui ressembler, mais peut être il préfèrerait que tu travailles bien a l'école et que tu fasses attention aux fautes de frappe dans les forums.