Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 349 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
21
mon prof de musique fait plus de chorale ! c est pas juste

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

22
Bin regarde si dans ta ville il y a une chorale dans une école de musique. Même si c'est pour l'année prochaine tu peux toujours demander à essayer cette année une fois ou deux. En règle général si c'est pas plein à craquer ils seront d'accord pour que tu fasse un essai.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23
y en a pas dans mon village !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

24
Bon bah... Va falloir faire preuve de courage et demander à tes parents...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25
C'est par l'intermédiaire de ce site que j'ai rencontré un professeur de chant dans ma ville. Il est intéressant dans le sens où les tarifs sont indiqués, ça te permettra d'avoir une idée des prix pour en discuter avec tes parents.
Moi, j'ai juste pris le nom du prof et pour ne pas payer, j'ai cherché dans l'annuaire pour entrer en contact avec elle.

http://www.kelprof.com/cours-chant

Bonne chance.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 17:25:54 ]

26
y a bien des profs de chants a lyon mais c' est trop loin !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

27

non mais à l'arbresle je suis sûr qu'il y en a. Et dans tous les bleds de plus de 10 000 habitants et peut e^tre moins

28
ba dans mon village ont est que 1600 ! c'est en pleine campagne ! dans mon village t as fermes qui sont la depuis plus de 200 ans !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

29

D'un autre côté, vu ton âge tu as à juste commencé/terminé ta mue, donc tu as encore un peu de temps avant que ta voix ne soit mûre.

Dans deux ans tu iras dans un lycée, la ville sera un peu plus grande et tu auras peut être plus de possibilités de trouver un bon prof de chant.

30
oui c est vrai mais j ai redoublé une classe donc sa serra dans 3 ans .c est pas juste !sinon la je voudrais commencer a échauffer ma voix ( faire des exercices pour m' échauffé ) donc je peux faire quoi pour m échauffer la voix ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé