Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 432 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
flo241
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
flo241
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Moi, j'ai juste pris le nom du prof et pour ne pas payer, j'ai cherché dans l'annuaire pour entrer en contact avec elle.
http://www.kelprof.com/cours-chant
Bonne chance.
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 17:25:54 ]
flo241
Rage is Walrus
non mais à l'arbresle je suis sûr qu'il y en a. Et dans tous les bleds de plus de 10 000 habitants et peut e^tre moins
flo241
Alexbaryton
D'un autre côté, vu ton âge tu as à juste commencé/terminé ta mue, donc tu as encore un peu de temps avant que ta voix ne soit mûre.
Dans deux ans tu iras dans un lycée, la ville sera un peu plus grande et tu auras peut être plus de possibilités de trouver un bon prof de chant.
flo241
- < Liste des sujets
- Charte