Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant en guitare electrique

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant en guitare electrique
Slt, ça fait quelque temps que je veux m'offrir une gratte electrique avec un bon ampli. j'ai decouvert la pub d'un set contenant une storm st 350 et un ampli drive de 15 watts d'une valeur de 199 €. sachant que je suis debutant et que j'ai un petit budget j'aimerai savoir si ça vaut le coup ou si c'est une arnaque. Merci d'avance.
2
Pour cette gamme de prix evites le terme bon ampli mais pour debuter un petit 15 watts ça le fait (verifie si il y a une prise casque ,cest bien pratique qqx)
je ne connais pas le modele dont tu parles mais prends une guitare qui tient bien l'accord ,ce qui signifie que tu devrais eviter les vibratos flottants type floyd rose etc.. parce que dans ces prix là,j'ai l'impression que tu vas passer + de temps a reaccorder qu'autre chose. et verifie si le magasin où tu achetes ça (meme si je suis pas fan des kits) te regle ta guitare (si c'est pas des requins il le feront)

voila mon gars, bon travail. :clin:
Life ain't nothin' but a bubble...
3
C un vibrato standard, manche en erable, mecanique bain d'huile, 2 micros simples + 1 micro double. Dans le kit il y a en + un accordeur et 1 housse 5 mm.
4
Treeeeees bien Maxou, et bon courage !!!! Accroche toi, ca va dur, mais bon! :bravo:
5
Ouais,bon boulot !!

oublie pas d'acheter un metronome ,indispensable a tout travail serieux.Et prends des cours,avec un bon prof ,tu peux vite decoller.

Good Luck :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
6
Oh que oui, trop de guitaristes débutants ont commencé sans prof, et ont donc pris de mauvaises habitudes (comme la position du mediator, les mouvements du poignet, etc... :??: ), et ont beaucoup, beaucoup de mal à s'en défaire! Un bouquin c'est bien, mais, au moins la première année, prof fermement recommandé!.... :bravo:
7
Je pren des cour de guitare classic depui 3 ans. ece que sa peut m'avantager ?
8
Storm est trés bien en entré de gamme :clin: , a la diférennce de ......DRIVE ,hargh :furieux:
9
Un accord c'est un accord ,Maxou,donc normalement tu as deja un petit niveau,et si tu as une bonne technique en fingerpicking,entretiens la !!
Maintenant ,il te faut maitriser le mediator, bien qu'il y ai des gratteux qui font sans (Wes Montgomery, Jeff beck..)et ça sonne tres bien aussi;
tout depend du style de musique que tu veux jouer..
Life ain't nothin' but a bubble...
10
Je connais un peu storm et b'hein la son c vraiment de la grosse m..... meme mon ancienne gratte (rockson) sonnait mieux ;)
voila donc je te déconseille storm (beurk)

Sardaukar...