avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)
- 35 réponses
- 5 participants
- 4 648 vues
- 4 followers
ximax
Presonus Audiobox USB, Lexicon Lambda, Tascam US-122MKII, M-Audio Fast Track Pro, Lexicon Omega, alesis io2, Alesis io4, focusrite saffire 6 usb, Tascam US-144 MKII, Roland UA-55 Quad Capture, Terrasonic Phase X64 USB, Presonus Audiobox 22VSL, Tascam US-600.
sachant que ce pour debuter et me faire mon petit home studio, je disire bon raport qualiter prix, stabiliter sur window 7(pas de gresillement) et je veut quil ai au moin minimum 1 entre midi, 1 entre xlr , une entre jack et le comutateur phatom le reste serais un plus pour moi. Jai de 120 a 180 euro pour mettre sur la carte. donnez moi vos avis personnel et squi serais le mieux pour moi car je suis asser nouveau dans le domaine, pas besoin du top de cher top si une convien a mes critere jla prendrais. merci et dsl pour le long post , jattend de vos avis !
On lit des livres qui parlent d'un autre monde sur un autre ton, On parle de nation même si on vit dans l'autre rang, mais passons, Faut vivre avec son temps
*ROCÉ*
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 19:06:06 ]
MaiMai
Avec cette carte son, pour 138€ ici https://www.thomann.de/fr/focusrite_saffire_6_usb.htm , y'a un logicielAbleton pour la gestion sur ordinateur.
Mais y'en a d'autres...!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Damien Bihel
J'ai fait un comparatif de carte audio pour débuter sur mon blog :
http://le-souffle-du-roseau.fr/quelle-carte-son-externe-pour-debuter/
Sinon tu as quoi comme séquenceur et comme matériel ?
Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio
ximax
On lit des livres qui parlent d'un autre monde sur un autre ton, On parle de nation même si on vit dans l'autre rang, mais passons, Faut vivre avec son temps
*ROCÉ*
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:09:46 ]
MaiMai
https://www.thomann.de/fr/steinberg_ur22.htm et ça ressmble à ça:
Je tourne avec la UR824 et sur Cubase 6.5, super stable, amplis et convertos très clean. C'est je pense une valeur sûre!
ximax
*ROCÉ*
ximax
ps: Pour la focusrite saffire 6 usb il va falloir que je regarde a un autre place il ne peuvent pas passer de comande pour cette marque/model
*ROCÉ*
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:12:17 ]
MaiMai
Que demander de plus, pour 120€, la Steinberg élaborée par Yamaha, gage de savoir faire dans ce genre d'electronique, t'en donnera pour ton argent, et t'as de quoi voir venir, point de vue qualité. Après, au dessus, t'as la UR44 puis la UR824, plus complètes mais aussi plus chères!! Vas-y les yeux fermés et les oreilles ouvertes!
ximax
*ROCÉ*
MaiMai
- < Liste des sujets
- Charte