Sujet avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)

Sujet de la discussion avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)
:oops::oops: bonjour, je suis nouveau sur le forum et debutant mao, jaimerais avoir votre avis sur ses carte son externe et laquel a conseiller ou s'il i en na que jai pas nommer vous pouvez les citer.

Presonus Audiobox USB, Lexicon Lambda, Tascam US-122MKII, M-Audio Fast Track Pro, Lexicon Omega, alesis io2, Alesis io4, focusrite saffire 6 usb, Tascam US-144 MKII, Roland UA-55 Quad Capture, Terrasonic Phase X64 USB, Presonus Audiobox 22VSL, Tascam US-600.

sachant que ce pour debuter et me faire mon petit home studio, je disire bon raport qualiter prix, stabiliter sur window 7(pas de gresillement) et je veut quil ai au moin minimum 1 entre midi, 1 entre xlr , une entre jack et le comutateur phatom le reste serais un plus pour moi. Jai de 120 a 180 euro pour mettre sur la carte. donnez moi vos avis personnel et squi serais le mieux pour moi car je suis asser nouveau dans le domaine, pas besoin du top de cher top si une convien a mes critere jla prendrais. merci et dsl pour le long post , jattend de vos avis ! :8)

On lit des livres qui parlent d'un autre monde sur un autre ton,  On parle de nation même si on vit dans l'autre rang, mais passons, Faut vivre avec son temps

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 19:06:06 ]

:coucou: T'as effectivement ça de valable dans ce que tu cherches, et si t'as besoin de plus, genre casque, pied de micro, cable, anti-pop...tu peux regarder les bundels à prix interessants...! :bravo:
1933880.jpg
Avec cette carte son, pour 138€ ici https://www.thomann.de/fr/focusrite_saffire_6_usb.htm , y'a un logicielAbleton pour la gestion sur ordinateur.
Mais y'en a d'autres...! :?!:

Salut,

J'ai fait un comparatif de carte audio pour débuter sur mon blog :

Sinon tu as quoi comme séquenceur et comme matériel ?

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

pout l'instan je suis sur fl studio et sur lite live. D'ici quelque semaine, je vais avoir ma maschine mk2 et j'utulise une tour pour l'instan mais je vais me trouver un portable aussi.

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:09:46 ]

...y'a aussi la Steinberg UR22 qui correspond à ce que tu recherches et qui s'intègre super bien avec Cubase livré avec!
https://www.thomann.de/fr/steinberg_ur22.htm et ça ressmble à ça:
304711.jpg
Je tourne avec la UR824 et sur Cubase 6.5, super stable, amplis et convertos très clean. C'est je pense une valeur sûre! :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Javou quelle ma lair asser bien, je vais aller voir cela en boutique :)

*ROCÉ*

je suis aller faire un tour en boutique cet apres midi, je me suis informer sur la tascam us 144 mk2 et la presonus audiobox usb et on ma vivement conseiller la steinberg ur22 ou la M-Audio Fast Track C400 pour le prix des 2 autre. Il a une difference ou une preference pour la steinberg ou la m-audio ou sa ce vaut ??

ps: Pour la focusrite saffire 6 usb il va falloir que je regarde a un autre place il ne peuvent pas passer de comande pour cette marque/model

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:12:17 ]

Pour moi, y'a pas photo: à choisir entre UR22 et M-Au... La Steinberg tous les jours!!
Que demander de plus, pour 120€, la Steinberg élaborée par Yamaha, gage de savoir faire dans ce genre d'electronique, t'en donnera pour ton argent, et t'as de quoi voir venir, point de vue qualité. Après, au dessus, t'as la UR44 puis la UR824, plus complètes mais aussi plus chères!! Vas-y les yeux fermés et les oreilles ouvertes! :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

dacord jai eux bcp de comentaire sur la ur 22 en me disant que cetais un vrais bijoux et tu me dis que ces concus avec yamaha alors la ces encore mieux, jvais i aller pour celle la alors jcrois bien le yeux fermer comme tu dis ;) (vive yamaha ) jai deja eux un apli de guit yamaha et puis cetais dla bombe en touka merci pour vos conseil cela est aprecier peace :8)

*ROCÉ*

...alors, quelle carte t'as pris, finalement? T'as fait ton choix? :?!: