Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregitrer une bonne guitare saturée?

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregitrer une bonne guitare saturée?
Je m'explique,je travaille sur cubase sx1,pas de soucis pour l'enregistrement d'une electro-acoustique vu qu'elle possede un preampli le son me convient...
pour les guitares electriques c'est une toute autre histoire,surtout pour des sons saturés...
le fait est que je rentre en direct ds une carte son terratec DMX 6 fire...et je travaille la saturation sur AMPLITUBE...mais le son est plutot decevant...
alors que faire?acheter un préampli?un ipod?
merci pour votre reponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accard avec tarrass boulba
12
Tout à fait d'accord aussi. D'ailleurs à un festival je n'ai pas vu la différence entre la vetta II de shaman et le mesa de misanthrope, comme quoi.

Mais ce que je dis c'est que si

Citation : Bien sur ça vaut pas un bon triaxis BIEN enregistré, mais bon un pod bien utilisé peut faire illusion

, par contre pour du studio un vht bien enregistré sera toujours incomparable avec un pod bien enregistré. C'est sur que si c'est pour un ptit enregistrement sans prétention ca vaut le coup de pas se casser le cul vu la qualité avec le haricot, mais je parlais de son définitif sur album.
13

Hors sujet : C toi agent carotte? :)

14
C sur qu entre le son d inflames et le mien y a des kilometres, mais bon le petit gars n a pas l air d avoir de gros moyen, et ça c vraiment un truc de malade niveau qualité prix.

c pour ça que je lui conseille en toute sérénité :)
15
Bien cool tiens ta demo :8)
Super en place.

( Achète un ampli à lampes quand même :mdr: )
Ok je sors :fleche:
16
Raaaa le pourri :)
17

Hors sujet : C'est un batteur ou une program'?

18

Hors sujet : qu est ce que j adore ce genre de question :)

une prog :)
t ecoutes quelle chanson?

19

Hors sujet : euh...oui?

20

Citation : Raaaa le pourri

Nan je déconne le son est super bien fait mais c'est juste que ca manque quand meme de coffre et de ronron comme avec les mesa et cie...