Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous je suis nouveau!

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 7 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous je suis nouveau!
Bonjour a tous je suis nouveau et je debute ds la production... je suis ds le rap (mc et tt jeune prod)....

donc je voudrais savoir comment faire un son (que faire ds un premier tps .....)
je ne connais pas grd chose car je n ai jamais eu de contact avec des prod..... merci de vos futurs renseignement et bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Mon pseudo me plait c est moi qui l ai invente , ...
ensuite pour faire ecouter des son je sai pas commen les mettres sur le net je ne possede qu un minidisc peut etre qu'il y a myen de faire une ecoute direct ..... je sais pas dite moi comment m y prendre....

sinon ya pas de fake ya rien...
92
Tu branches ton md sur l'entrée ligne de ta carte son, t'enregistres ds ton éditeur audio préféré, tu l'encodes en mp3 et tu mets le morceau soit sur vitaminic ou équivalent, tu peux aussi t'ouvrir un briefcase yahoo (pratique et rapide...on est nombreux à l'avoir fait).
Voilà koi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
93
J essaye et je vs dirais quoi...

mais j ai pas de carte son specifique et j ai rien a part window media player et real player je vais essayer de tel un multipiste...
94
Tu vas essayer quel multipiste ?
95
Je sais pas je regarde ce qu'il y a a telecharger , mais je crois que j ai un pote qui a sa sur son pc je vais passer demain chez lui et je vais voir avec...
96
Utilse un clavier et un cable midi