Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous je suis nouveau!

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 7 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous je suis nouveau!
Bonjour a tous je suis nouveau et je debute ds la production... je suis ds le rap (mc et tt jeune prod)....

donc je voudrais savoir comment faire un son (que faire ds un premier tps .....)
je ne connais pas grd chose car je n ai jamais eu de contact avec des prod..... merci de vos futurs renseignement et bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!
2
Je crois que j'ai jamais vu une question aussi étrange.
Comment faire un son ? Ben je sais pas, moi, rien qu'en tapant sur ton clavier pour écrire ton message, tu a fait un son, excuse moi, je ne comprends pas ta question...

http://www.pierredon.free.fr

3
Si tu es tout jeune producteur de son, tu dois bien avoir un minimumu de matos non?
Faut que tu nous en dise un peu plus, parceque la, on va te faire des réponses bateau
4
Recette du son :

3mm cube d'air
10cl de fréquence
2g de décibel

Monter les décibels en neige. Faire fondre l'air à feux doux pendant 3 min. Incorporer les fréquences et mélanger continuellement. Laisser refroidir 2 heures.Incorporer les décibels en neigne délicatement à l'aide d'une spatule. Servir frais.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
:oo: :???: qu'est-ce qui te prends toi ???

J'espère quand même que tout le monde a vu qu'on PLAISANTAIT !! Je suis moi même débutant alors je ne me permettrais pas de faire mon malin...
Si tu lisais davantage mes posts, tu verrais que j'aime bien plaisanter mais j'ai du être à coté de la plaque sur ce coup là et si j'ai froisser quiconque je m'en excuse...
Je ne pensais pas que toute forme d'humour était prohibée sur ce forum :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Laissez ce jeune tranquille :furieux:

déjà tu as tous les anciens messages de ce forum pour comprendre des trucs !

tu as aussi des gens de confiance aux avis divergent mais bon pour le hip hop, j'ai nommé moi-même, chad hugo pour le matos !
martis, morauprez, magik, judocat etc etc etc pour ce qui es de la culture hip hop et des textes: recherche leur messages dans le moteur de recherches !

les autres style les gens plus haut cpierredon et PAS rexet, ne les écoute pas, déjà leur réponse à toi en tant que débutant en montre déjà trop sur leur envie de te faire progresser :furieux:
7
C'est bon, j'ai modifié mon post rexet, excuse-moi :oops:
8
Bon allez, demain matin Télettubies pour tout le monde les gars!

Sinon, le petit gars qui est à l'origine du post, j'aimerai bien qu'il se manifeste aussi, c'est lui qui pose des questions apres tout!
9
Ouais, on dirait qu'Inusable est pas bien luné pour le moment, il a l'air d'en vouloir à tout le monde. Y nous ferait pas une tite déprime ?
10
Y'a pas de mal Inusable ;)

Mais tu sais je pense que Cpierredon n'ont plus n'a pas voulu être méchant, il a même précisé "excuse moi". Nous n'avons pas compris la question tout simplement :clin: !

Bref, ne polluons plus ce post ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...