Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous je suis nouveau!

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 7 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous je suis nouveau!
Bonjour a tous je suis nouveau et je debute ds la production... je suis ds le rap (mc et tt jeune prod)....

donc je voudrais savoir comment faire un son (que faire ds un premier tps .....)
je ne connais pas grd chose car je n ai jamais eu de contact avec des prod..... merci de vos futurs renseignement et bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Y a aucun mitonnage les mecs!!!!!!!!!
j ai juste rencontre un mec qui est de mon coin et qui bidouille ds le rp c est tt... il est passe chez moi il m a aide a branche les becanne car en fait le midi je chope que dalle et voila c est tt !!!!

et c est qui les mecs de chez af????????????
52
Et faut oublier non plus...
53
Et comme par hazard tu réapparais dès qu'on exhume le post des profondeurs du forum ?
54
C est moi qui est ressortile post tt a lheure jette un oiel tu verra
55
4 eme
page non en fait les gars sa fait quelque moi que je bidouille ds le rap mais lorque j airegarde vos autres post je vs est trouve sympa et j ai voulu savoir si vs auriez put repondre a mes questions au debut lorsque j ai commence!!!!

y a rien de mechant!!!!!
56
Dis nous tu est ki STP?


Moi AF j aimep plus trop a cause des gens comme toi !!!


Tu rap fait ecouter !!!
57
Deja explique moi c est quoi af please...

ensuite pour que je te fasse ecouter ce que je fais sa va etre chaud 1 mon pc n est pas ou est mon matos , et 2 je sais pas comment mettre dessus ... si tu peux m appeller je te fais un truc que j ai fais , un son car j ai aucun flow enregistre... je suis du 59
58
OK
59
Avoue c toi kmel d'alliance ethnik
60

Citation : j ai voulu savoir si vs auriez put repondre a mes questions au debut lorsque j ai commence!!!!


en mêm temps t'aurais pu te douter ke comme entrée en matière les gars riskaient de pas trop apprécier de se faire tester en êtant menés en bateau :??:
AF>ben c'est le site où tu squattes
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007