Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pr bien commencer?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
1 Pr bien commencer?
Slt j aimerais vraiment bien commencer a travaillé dans la mao otan en hardware can softaware.pouriez vous mindiké le matos kil fodré pr bien commencer(pour un pti budgé et sachan ke g une vie a coté :clin: )j aimerai bocou travaillé sur la rythmique(break beat,big beat etc...)
jsai kil me fo un bonne ordi ac bocou de ram :P:
une bonne carte audionum
je travaille deja sur fruitty lopps meis je souhaite macheté reason :clin: :clin: :clin:
mai jne sai po du tou ce kil me fo dotre.kel synthé??kel otre matos pr faire de bonne ziq.
merci de me repondre et pitetre a biento :???:
!! What Da Fuck !!
Afficher le premier post
11
Stévident (en un seul mot, remarquez...)
12
Dites, les gars, je le mets dans l'avis des guitaristes ? :bave:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
13
Mais qu'est ce qui ce passe ici?

C'est la pression?

:violent:
14
Lolllll!!!!!!!mais qu est ce que vous etes marant sur af frenchemen impressionant!!! :lol:
!! What Da Fuck !!
15
Repose ta question en français, s'il te plait. On comprends rien à ce que tu demandes. :nawak:

( rassures moi. tu as été à l'école jusqu'au CP au moins :8O: :surpris: )

Apres on répond, pas avant ! ;)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
16
Je reprend:salut tout le monde.je suis un petit nouveau et j aimerais beaucoup faire de la mao.cela fai quelque mois que je navigue sur different site pour essayé de trouvé du matos debutant autan hardware que softaware(je travail deja sur fruity loops ).
j ai la chance d avoir un ordi dernier cri et une assez bonne carte audio(emu 0404)
je souhaite obtenir reason mais j ai une grande question:
dans reason il y a des sampleurs , des synthés virtuels et une table de mixage,quel est l utilité d' avoir ce materiel en hardware puisque il é dans reason,ya t il plus de possibilité avec un vrai "instrument"???j aimerais que l on me conseille un matos a prix abordable pour faire des ziqs qui sonne plus break beat(prodigy,the chemical brothers...) ou encore drum n bass,jungle(donc grand travail rythmique et de sample).merci beaucoup et peut etre a bientot!!!!
!! What Da Fuck !!
17
Yo DJ!

Ca gaz?
Bon, je serais toi, j'irai déjà faire un tour par là:
ici p'tit gars! yeahhhh

Le grain des machines hardware est rarement le même que software. De plus, tout depend l'utilisation. En live, tu vas avoir plus de risques à prendre ton ordi avec cul-baise qui tourne et tes vst, la possibilité que ça plante.
De plus, c'est assez pratique d'avoir tous les petits clitopotards à tripoter en live, plutôt qu'avec une souris. Tu me comprends hein mecton ;) .
Wesh, sinon, c'est clair qu'avec le soft, tous les frais sont réduits et que mis à part la néc"ssité d'avoir une config qui tienne la route. On peut quasi-tout faire.

Apres reason et le break-beat et autres trucs de drogués, moi je connais pas et ne tient pas à connaitre :o: Alors je laisse les autres gens te répondre mon pote! :clin: :boire:

A bientôt Mon gars! :P: J4espere que ça va boomer grave et que tu vas avoir des réponses plein de partout! Bye! :bravo: :bravo: :bravo:

18

Citation : Apres reason et le break-beat et autres trucs de drogués, moi je connais pas et ne tient pas à connaitre

:rocket:

Et ta soeur!
19
20
Voila un mec qui a tout compris!


Citation : 102 ans, Pratique la musique comme un loisir.

Il a une très forte personnalité. Il est tout à fait capable de se soûler et de jouer aux fléchettes toute la nuit pour partir à cinq heures du matin nager, ou plutôt marcher à quatre pattes, sur l'Ankh, ou chasser le canard.

Intellectuellement, Ridculle conserve sont poste pour deux raisons. Tout d'abord il ne change jamais, jamais d'avis sur rien. Ensuite, il lui faut plusieurs minutes pour comprendre toute nouvelle idée qu'on lui soumet, ce qui est une très bonne chose pour un chef, car l'idée qu'on essaye encore d'expliquer après deux minutes est sûrement plus importante que celle q'on laisse tomber au bout de quelques secondes qui de toute façon ne peut être q'une broutille, voir une ineptie, et q'on ne devrait pas embêter les gens avec ça.
Son chapeau est une véritable oeuvre d'art, il l'a réalisé lui-même. Des mouches pour la pêche sont piquées dessus. Une toute petite arbalète est coincée dans le ruban et le bout pointu renferme une petite bouteille de Très Vieille Fine Originale de Bentinque. L'extrême pointe se dévisse et sert de gobelet. Le couvre-chef possède aussi de petits placards. Il est pourvu dans son bord de quatre pieds télescopiques et d'un rouleau de soie cirée qui forment une fois déployés une tante étroite mais fort commode. Ainsi que d'un réchaud à alcool breveté juste au-dessus. Des poches intérieures contiennent trois jours de provisions.




C'est pas beau ça?


:up: