Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pr bien commencer?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
1 Pr bien commencer?
Slt j aimerais vraiment bien commencer a travaillé dans la mao otan en hardware can softaware.pouriez vous mindiké le matos kil fodré pr bien commencer(pour un pti budgé et sachan ke g une vie a coté :clin: )j aimerai bocou travaillé sur la rythmique(break beat,big beat etc...)
jsai kil me fo un bonne ordi ac bocou de ram :P:
une bonne carte audionum
je travaille deja sur fruitty lopps meis je souhaite macheté reason :clin: :clin: :clin:
mai jne sai po du tou ce kil me fo dotre.kel synthé??kel otre matos pr faire de bonne ziq.
merci de me repondre et pitetre a biento :???:
!! What Da Fuck !!
Afficher le premier post
21
22
:D: Joues nous un morceau sur ta Télécaster, ça va plaire aux voisins à cette heure :mdr:
23
Bonjour à tous, je suis moi aussi tout nouveau dans ce domaine et tres tres peu expérimenté...C'est d'ailleur pour cela que je m'adresse à vous...

Je souhaite faire de la compo, et j'ai déjà pris ma décision sur le sofware, à savoir reason 2.5.

malheureusement, j'hésite encore sur le choix d'un contrôleur pour travailler aisément sur ce logiciel. J'hésite entre un clavier maître (normal on va dire) de marque EVOLUTION MK-449C, et un contrôleur de marque KORG MicroKontrol.

Pouvez vous me donner vos avis sur ceux-ci et me dire si ils me seront bien utiles pour ce que je désire faire.

Merci par avance pour vos réponses (...bénéfiques...) :bravo:
DEMONIAK
24
Sans hésiter si tu as les moyens de mettre 650euros, achète un X-STATION!