Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pr bien commencer?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
1 Pr bien commencer?
Slt j aimerais vraiment bien commencer a travaillé dans la mao otan en hardware can softaware.pouriez vous mindiké le matos kil fodré pr bien commencer(pour un pti budgé et sachan ke g une vie a coté :clin: )j aimerai bocou travaillé sur la rythmique(break beat,big beat etc...)
jsai kil me fo un bonne ordi ac bocou de ram :P:
une bonne carte audionum
je travaille deja sur fruitty lopps meis je souhaite macheté reason :clin: :clin: :clin:
mai jne sai po du tou ce kil me fo dotre.kel synthé??kel otre matos pr faire de bonne ziq.
merci de me repondre et pitetre a biento :???:
!! What Da Fuck !!
2
Up svp!!!! :aime:
!! What Da Fuck !!
3
:mdr: Ké ti di? :mdr:
4
Up svp(et si on sai po repondre pa besoin de laissé un message pr rien dire!!!!)
!! What Da Fuck !!
5
Quitte à paraître pour un gros c.. ( ce que je suis peut-être après tout?!), il est de bon ton dans ce forum de faire l'effort de s'exprimer un tant soi peu en français, ensuite quelqu'un te repondra sûrement! Pour info, cette remarque est totalement dénudée d'animosité envers toi... [ même si tu es DJ... ( moi gratteux, moi pas aimer DJ!) je déconne...]
6
Et pour info je ne suis pas dj et je les deteste (parce que ils se la petent tro :8))lol c était pour rire!!!j ai du prendre dj undermix parce que undermix tout seul ca marché pa!!! :((
!! What Da Fuck !!
7
8
9
Ca doit être le frère jumeau de Grahf... :volatil:
10
:8O: :humm:
régal en perspective!