Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier "touché piano"

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier "touché piano"
Hello a tous,

je cherche des conseils de musiciens pour l'achat d'un clavier ''touché piano" pour brancher sur un PC.

Je suis revendeur de matos sono et j'aimerais aménager un petit espace d'écoute pour les retours et les tables de mix.

merci de vos conseils.
2
Workstation Yamaha Motif 8 , je l'ai testé hier, c'est impressionan :coucou:
kel est ton budget ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
J'en sait trop rien en fait, je connais mal ce genre de produits ( je fait de l'éclairage et de la vente de produits sono )

je dirais dans les 4/500 euros, mais je suis ouvert a toutes propositions.
4
Mais tu recherche "touché piano" c'est a dire :noidea:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
5
Toucher piano, qui imite le toucher d'un piano clasique avec des grosses touches dures quoi ( mozart se retourne dans sa tombe en voyant ma déscription d'un piano :D: )
6
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14837.html
moi j'ai ce piano là, c'est un vrai touché lourd, j'en suis très content. Maintenant c'est pas un synthé, mais si c'est juste pour le touché je crois que ça ferait ton affaire.
7
Bah, c'est tout de suite 100 euros quoi :(((

disons que c'est un accesoire "décoratif" pour mettre un peu d'ambiance dans mon show room, a la limite ca me déciderais peut etre a apprendre quelques accords :fou:

un clavier maitre ca existe? sans amplis comme c'est le cas pour ce modéle.

Edit : que pensez vous de ca par exemple : http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Home/DPianos/Korg_SP200_RS_FR.htm
8
Ben le korg a l'air aussi très correct (c'est un piano numérique quoi) seulement il fait lui aussi plus de 100 €, maintenant si c'est que pour la déco, suis sûr qu'on peut en trouver à 50 balles qui marchent pas
9
LOL, pas 100 euros, 1000 euros, je suis radin mais quand meme :mdr: :mdr:

Quand je dis déco, je dis ca dans le sens que je vends pas d'instrument, il devra etre utilisable, c'est une maniere plus sympa de tester des consoles ou des retours je trouve.
10
Ben quoi elle est con ma question ou ca n'interesse personne ( ce que je peut facilement comprendre :D: :D: )

Merci a ceux qui m'on répondu en tout cas.