Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'peu commencer a travailler ac ca?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 J'peu commencer a travailler ac ca?
Salut tout le monde.voila quelqu un pourais peut etre me filé un synthés analogique:le JUNO-1 et un sampleur,le W-30.je voulais savoir si je pouvais commencer a travailler avec ca.qu est ce qu il me faut pour couplés le tout,je vous rapel que je travaille sans ordi?voila tout,merci et @+++
!! What Da Fuck !!
2
Bonne année!!!!!!!!!!!
Il te faut un sequenceur.. le plus connu etant cubase.. apres , il te faut une carte son pour pouvoir brancher ton matos..;; mais oui tu peux commencer avec ca... moi j'ai commencer avec des samples drums de ejay, et mon micri pc a 10€ contre mon ampli guitare de merde et branché sur une carte son intergée a la carte mere..... et c'etait pas trop mal je trouve... :clin:
3
Bone anéééééé.a mince j ai oublié de te/vous dire que je voulais travailler sans pcc!ca complike un peu la chose nan?sinon avec ce matos je peu fair de la rythmique quand mem? :oops:
merci et @+++
!! What Da Fuck !!
4
'Va falloir que tu bosses en MIDI avec un séquenceur Hardware alors...type Yamaha RM1X ou QY700. A moins que le sampleur ne suffise... :noidea:
5
J ai trouver!:une mcm 303 de roland ferait l affair nan?
!! What Da Fuck !!
6
Sinon electribe EA-1/ER-1 chez korg mais faut que ca reste dans les 200€(je lé trouvé en ocase bien sur :clin: )
thus et reponder moi svp
++ et bonne ziq
!! What Da Fuck !!
7
Up!
!! What Da Fuck !!