Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais vraiment pas koi faire!

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais vraiment pas koi faire!
Salut les gens!
voila j"essaie de débuter un peu dans le son mais mon soucis c'est ke je sais pas si je dois investir dans une bonne workstation ou dans du software sachant ke c'est moins chère mais en terme de qualité qu'est ce ki vaut le coup

a l'aide svp!!
Zenfant ghetto
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais aucun des trois donc je pourrais rien te dire de plus que ce que tu pourras trouver ici en farfouillant regarde sur la fiche des produits que tu veux, et regarde tous les sujets ou on en parle (tu clique sur "forum" dans la fiche produit!) y a plein d'infos, ça prend du temps de trier, mais ça vaut le coup au final.

un conseil, vraiment: te presse pas! et si tu veux pas enregistrer des groupes en live ( genre une batterie, une guitare, et un piano en même temps), pas la peine de prendre une carte avec 20.000 entrées/sorties.

Dernière chose, pense à un préampli pour enregistrer les voix etc...s'il n'y en à pas sur ta carte son!
22
Pour les logiciels, va tester les démos avant et surtout va voir du coté des gratuits, ça te permettra de te familiariser avec différentes choses avant de débourser de grosses sommes pour des gros logiciels qui ne feront pas forcément mieux
23
Yes, bien dit :bravo2:
24
OK merci des conseils c'est très sympa
Zenfant ghetto
25
Pas de soucis, bon courage et éclate toi bien! ;)