Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering 4-Play Multi-Output DI Box
Photos
1/12
Radial Engineering 4-Play Multi-Output DI Box

Boîte de direct de la marque Radial Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Radial dévoile sa D.I. multicanal 4-play

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 398 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Radial dévoile sa D.I. multicanal 4-play
Ce nouveau boitier signé Radial a été conçu pour les musiciens utilisant plusieurs instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez sur la site vous allez vite comprendre que ça ne s'adresse pas aux gens jouant sur de grosses scènes mais qui veulent avoir un canal par instrument différent en pouvant gérer l'affectation de la sortie en fonction de celui qu'ils jouent.

1901254.jpg

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
Je trouve ça pas pertinent dans la mesure où faut débrancher son jack à chaleur fois et où de toute façon on utilise 4 tranches de console. Autant prendre 4 boîtes de direct et un jack par instru, ça reviendra moins cher et ça sera plus pratique ;)
13
Je trouve ça pas pertinent dans la mesure où faut débrancher son jack à chaleur fois et où de toute façon on utilise 4 tranches de console. Autant prendre 4 boîtes de direct et un jack par instru, ça reviendra moins cher et ça sera plus pratique ;)
14
Radial est une marque qui produit des objets curieux et extrêmement spécifique, mais qui à le mérite de proposer toujours de nouvelles solutions. Cette boite sert aux musiciens multi instrumentistes qui ne veulent gérer qu'un seul jack sur leur plateau. Ils mutent et sélectionnent la tranche de sortie dédiée. C'est bizarre mais il est vrai que 4 di et quatre jacks sur un plateau c'est un peu plus chiant.
15
Oui avec 4 Di.... La le seul avantage que je vois c est le 1 Jack en entree. Et si on est sur la route sans son propre inge cela limite les erreurs.
16
Mouais j'ai souvent 3 voir 4 instruments branchés en même temps, je préfère ça à passer mon set à replugger. .. après chacun sa façon de faire. ...
17
Oui il y a l'idée de l'auto gestion à travers cette boite. Mais à chaque problème sa solution avec cette marque. Et il n'ont jamais sortit de mauvais produits bien au contraire.
18
x
Hors sujet :
Perso je ne vois pas l'utilité de dire qu'on ne voit pas l'utilité. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Dans un autre style mon grigri c'est le Silent Plug de Neutrik mais ce n'est que pour passer d'une basse à une autre.
20
x
Hors sujet :
Citation :
Perso je ne vois pas l'utilité de dire qu'on ne voit pas l'utilité. :-D

Je bats ma coulpe (ne pas confondre avec "je m'en bats les c..."). Au départ c'était juste de la curiosité ;)