Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Radial Engineering StageBug SB-5 Sidewinder Laptop

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 217 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Radial Engineering StageBug SB-5 Sidewinder Laptop
Radial Engineering lance une boîte de direct ultra compact pour ordinateurs portables, incluse dans sa série StageBug.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite boite bien utile et qui rendra de multiples services ... je vais me laisser tenter.

Caca In -> Caca Out

3
Perso je dois toujours prendre ma grosse carte son avec mon macbook pro en live et en répet, ce qui est assez embétant (débrancher, rebrancher à chaque fois...), cette petite boiboite pourrait m'être très utile. Par contre, j'attends vos avis car j'ai jamais réussi à éliminer tous les bruits parasites qui sortent du macbook en sortie minijack... j'ai testé pleins de trucs (DI avec ground lift, ordi branché sur le secteur ou débranché, avec des très bons câbles...) j'ai jamais réussi... donc j'émets beaucoup de doute pour cette carte... mais si ça marche... j'achète!
4
Ça existe le même boîtier mais au lieu du mini jack de l'usb?
5
Oui ça s'appelle une carte son car usb = convertisseurs.
6
En effet, mais je me posais la même question que b3electro a savoir que le son est meilleur (non parasité) en usb qu'en mini jack. J'ai déjà une carte son focusrite mais je ne savais pas qu'elle faisait "DI"
7
Toute ne le font pas, mais le haut de gamme ont souvent des sorties symétriques, sinon une DI stereo se trouve chez de nombreuses marques (radial, art, samson etc...). Làa c'est surtout utile pour symetriser une sortie casque ou la carte son intégrée de son ordi.
8
Ce n'est sans doutes pas ce dont j'aurai besoin, j'ai une Scarlett 2i4 vers mes moniteurs. Je cherche une solution pour ma basse (branchée via apogee jam et simul ampli ampeg) j'aurai voulu utiliser l'autre sortie usb de mon MacBook Pro pour ressortir le son sur mon enceinte ampeg basse ... Je crois que je vais lire les dossier "réamping" car j'y connais rien mais ce boîtier aurait peut être pu faire l'affaire pour que mon son de basse rentre dans l'ampli via la sortie mini jack après tous ....
9
Karlos73
Citation :
Oui ça s'appelle une carte son car usb = convertisseurs.


Il existe se produit en USB qui n'est pas vraiment une carte son:
1943393.jpg
Le lien ici: http://www.arx.com.au/International/audibox_usb_hp.htm

x
Hors sujet :
Il on plusieurs produits pratiques pour le monde de l'audio :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
Oui c'est une DI qui reste une carte son ...
Citation du constructeur :
Citation :
It is still a true Plug and Play digital to analog pro audio interface, removing the need to use any existing sound card outputs, but now its output level can be monitored quietly and accurately.