Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DOD BiFet Boost 410 (2014)
Photos
1/32
DOD BiFet Boost 410 (2014)

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque DOD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DOD ressuscite la Bifet Boost 410

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DOD ressuscite la Bifet Boost 410
Dans la continuité de ses récentes rééditions, DOD revient sur le fameux Boost BiFet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
DOD comprend les mêmes récentes innovations que les Overdrive Preamp 250 Phasor 201 et Envelope Filter 440, à savoir une LED indiquant son activation, un câblage en True Bypass, un châssis en aluminium léger ainsi qu'une alimentation 9V DC comprise.


putain tu parles d'une innovation ! :-D

rumorofsmoke.github.io/

3
c'est quand même surprenant toutes ces rééditions. Vraiment un truc de zycos.
Vous verriez citroen sortir une 2CV reissue avec la fermeture centralisée en plus histoire de dire que c'est à la sauce moderne.
On a quand même fait des progrès techniques dans le domaine sonore bordel.
Je file, je galère à connecter mon Atari 520 st à internet.
4
En effet, innovation n'est pas le mot... désolé ! On va dire "les mêmes ajouts récents"
5
Citation de dudeseb :

On a quand même fait des progrès techniques dans le domaine sonore bordel.

Ca n'a aucun sens de parler de progrès techniques dans ce cas précis : le circuit de cette pédale, de la façon dont il a été conçu à la base, donnait un type de son particulier que certains musiciens aiment/recherchent.

Modifier de façon plus ou moins importante ce circuit ou les composants qui le compose a toutes les chances de modifier plus ou moins sensiblement le son de la pédale et donc quasi de fait d'en faire une pédale différente.


Sinon pour les innovations ... :lol:
Tout juste une remise à niveau aux standards actuels en fait :lol:
6
Bien que le mieux reste de pouvoir l'essayer dans le magasin de musique du coin, une petite démo permettra de se faire une idée (au casque on perçoit mieux les nuances) :