Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Empress Effects Buffer+ Stereo
Photos
1/6
Empress Effects Buffer+ Stereo

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Empress Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299

Sujet Commentaires sur la news : Empress Effects dévoile un buffer stéréo complet

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Empress Effects dévoile un buffer stéréo complet
Le Buffer+ Stereo est une pédale analogique faisant office de buffer stéréo, complétée notamment par un boost intégré, 2 boucles d'effet, et 12 modes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou c'est la seule pédale qui propose de faire ce que leur mode 10 propose (cad 2 instruments différents en entrée, routés vers les mêmes effets, et reroutés vers 2 sorties différentes) ?
Dans cette utilisation, ça fait cher le double switch Y, mais bon, si ça marche nickel...
3
Citation de jerf :
C'est moi ou c'est la seule pédale qui propose de faire ce que leur mode 10 propose (cad 2 instruments différents en entrée, routés vers les mêmes effets, et reroutés vers 2 sorties différentes) ?
Dans cette utilisation, ça fait cher le double switch Y, mais bon, si ça marche nickel...


c'est ce mode 10 qui m'intéresse mais je veux pas y mettre 300 balles. Du coup j'aimerai bien faire ça en DIY; je cherche un peu des schemas mais j'ai l'impression qu'ici il faudrait faire du sur mesure...