Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
501
Salut Buster. Content de te "voir" parmis nous :clin:

Début août, j'aurai chez moi quelques potes zicos de Paris.
On va essayer de se refaire un truc dans le jardin. :boire:
502
Salut Buster,ça gazouille
Je pense aller à astropolis(c'est quand déjà?)
et au bout du monde mais rien n'est sûr pour l'instant!

Citation : ça sent bon le live 80's

:ptdr: pas vraiment je m'en sers pas trop pour les son lead et ce genre de sons,par contre les babasses,percus electros et les fx ça y va!
Mais promis d'ici un an ou deux je saurais commencer à en jouer lol.
503
:coucou:
Bon bin voilà, je quitte Hennebont cet après midi pour rejoindre le pays de la galette saucisse... et de la Frontière :clin:
504
La Frontière :8O:

avec la France? :mdr:
505
Ba oui, tu sais le poste frontière c'est le truc ou il faut prendre un ticket pour payer ton voyage en France :mdr:
506
Remarque la frontière c'est peut-être plus le pays de Vitré (de Fougère ?) que celui de Rennes mais bon...
507
Ouah, Le Bison !
Tu vas être content de retrouver ton petit chez toi, ta petit famille.

Tu me tiens au courant pour les histoires de taff ?
508
Je reste Breton de toute façon, donc abonné à ce topic :bravo:
509
RaZcaL> L'astro, c'est le week end du 15 Aout, je compte y aller le vendredi et le samedi, et toi ? :tourne:
510
J'ai pas le programme sous la main mais je sais qu'il y à High Tone donc j'irai déjà ce jour là!
511
En gros : Dave clarke le vendredi, High tone, Laurent Garnier le samedi !
High tone en live dans un festival tech, a mon avis ça va être un truc de malade, ça risque d'être bien speed ! :twisted:

Hors sujet : RaZcaL, tu vis devant AF ou quoi, t'as plus de 1100 messages ! avant, on était tout le temps au même nombre de posts tout les deux !

512

Hors sujet : Je me geekifie depuis que je connais AF, ça c'est sûr,j'ai pris goût et je comme je traîne dans le pub ça grimpe vite :mdr:

513
Moi aussi j'irais la bas :bravo:

j'habite plouzané je suis a 3 pas du bois de keroual...Première fois que je vais me casser dans un festival tech quand même :oops:
514
Est ce que quelqu'un est déjà allé au master-class au festival interceltique de Lorient?
Je cherche à savoir si ça vaut le coup d'y aller. Ca commence à 10 heures (du matin) et ça doit finir à midi je pense.
515
Des échos que j'ai eu, c'est comme toutes les master class...

Ça dépend de l'intervenant et de ton niveau.

Voilà. Je sais que ça ne t'avance pas trop. Sorry.

Sinon, pour une fois depuis bien longtemps, je n'ai pas de concert samedi. Je vais assister au concours nationnal de bagadou.

D'autres y vont ? On se retrouve ?
516
Je pense faire un tour au master-class de fiddle mercredi. Ca doit être avec une écossaise.
517
:8O:

Citation : j'habite plouzané je suis a 3 pas du bois de keroual...Première fois que je vais me casser dans un festival tech quand même

:oo:
ça fait dix ans que ça existe l'astro !
je ne l'ai fait qu'une fois mais j'en garde un trés bon souvenir !!!!
518
Je sais plus si c'est ici ou dans le thread de mous qu'on parlait des léonards et des bigoudens.

J'en ai entendu une bien bonne sur les bigoudens aujourd'hui.

C'est un agriculteur bigouden, vieux garçon de 40 ans qui décide de passer une annonce pour se trouver enfin une femme.

Il va au journal gratuit. L'Hôtesse lui dit "c'est dix euros de base et ensuite 1 euro le mot. Quel est le texte de votre annonce ?
- Cherche femme
- Euh, vous savez, dans les 10 euros, vous avez droit à 5 mots
- Bon alors Cherche femme vends Clio rouge"
519
:ptdr:
520
Alors qui que je vais croiser a Astro :bravo:
521
C'est quand déjà ?

Pourquoi t'as pas posté dans "concerts" ? :non:
522
Oula, y énervage de BB dans l'air....
C'est quoi c't' Astro?
523

Hors sujet : J'aime pas la discipline et l'ordre.La vie en communauté ne m'interesse pas et je vais jusqu'a fouttre exprés (visblement vu comment tu me reprend a chaque fois) le bordel sur des communauté d'internaute....je suis un p'tain d'anarchiste trop con :mdr:
Sinon pour ta gouverne astro c'est ce WE...t'as qu'a venir si t'es un homme on pourra se tapper dessus comme des oufs a base de ...fous pas le bordel sur AF etc etc etc

Pour la provoc un HS sans etre dans une balise HS, faut pas n'ennerver :furieux:
524
Sympa je tacherai de passer! :bravo2:

Hors sujet : Prepare le mercurochrome...

525

Hors sujet : NOn mais c'est vrai, on vit deja dans un etat (ou un monde) merdique ou l'autorité nous pete les couilles. ALors maintenat on se fait taquinner pour des conneries, met une balise HS, post dans le bon topic, lave toi 3 fois les mains apres pisser, porte pas tes calbutte pendant 8 semaines non stop, viole pas ta voisine....je plaissante BB :mdr: