Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
201
Bien ! ... maître ! :oops:
202
De toute facon la vrai bretagne c'est le 2 9 Represent le reste c'est une transition entre la france et notre region :bravo:

Alors les tafiolles du 22,35,44,56 je vous attend :8)
203
C'est sur qu'il y a des particularités qu'on ne trouve pas ailleurs.

Par exemple, comment est-ce qu'on sait qu'on arrive en pays Bigouden ?

Parce qu'il y a du pq en train de sécher aux fenêtres :bravo:
204
Ah plouezec!!
je me souviens d'un accident de bagnole avec mon père, on s'était encastré dans une pancarte entre Plouezec et Paimpol (une superbe route, avec des beaux virages comme il faut)au niveau des anciennes carrières.......mémorable...
205

Citation : comment est-ce qu'on sait qu'on arrive en pays Bigouden ?

Y a des cadenas sur les poubelles.

Comment on sait qu'bébé est bigouden?
206
Je la connais pas, celle là
207
Tu le lance en l'air s'il reste accroché au plafond c'est qu'il est bigouden

Vive les pokes de criée et les shocking glass window
208
Et comment les bigoudens font des economies de PQ ?

...

.....

......

On retourne la culotte, c'est tout !
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
209
Hello amis Breizh,

M'en reviens d'une semaine à Lorient, et j'ai eu un temps de folie!!!! plages à ploemeur, à l'anse du stole vers kerpape, golf à ploemeur et queven puis zoo de pont scorf avec ma fille, bref, le pied!

merci à vous amis bretons pour votre accueil
210
EASY :!: :!: :!: :!:

Tu la veux tout de suite ou plus tard, ta petite giffle ????

Une semaine à Lorient ? Et même pas un mail pour prévenir, histoire qu'on se boive un coup avce les AFiens du coin ?

:nawak:

C'est pas bien, ça, monsieur :non:

:clin:
211
:oops: :oops: billyboy!!! je voulais surtout pas dérangé!!

Mais maintenat qu'on a une maison familiale là bas ca n'est que partie remise!! en plus je suis là pour le FIL, généralement tu me croises au village en début de soirée en train de payer des coups à tout le monde!
212
J'y serai, alors !

Mais t'as intérêt à prévenir la prochaine fois que tu viens.

Quand on dérange, je dis. Sinon, j'accueille :bravo:
213
Moi aussi j'traine tj en anonyme au fil chaque année (sauf les rares fois où des potes me repèrent et m'invitent à les rejoindre sur scène pour faire du bruit !).

j'y serai cette année.
214
Et puis, easy, t'es gentil : tu ne dis plus jamais qu'il fait beau en bretagne !

c'est notre omerta à nous.
c'est pour éviter la surpopulation et le bétonnage.

même les gens de la météo à la télé sont dans la combine !

:mdr:

faut dire : "en bretagne il pleut tout le temps" !
(répète après moi...)

et, à cette condition, bien sur... t'es le bienvenu... tu reviens qd tu veux !

:clin:
215
:clin: a ce sujet, vous avez jamais vu tout une famille parisienne avec les bottes et le ciré jaune cotten se promenant quand il pleut ? Tellement classik vers chez moi !!! (nid de parisien oblige)
216
Eh Buster, on peut leur proposer de venir aussi la semaine prochaine si on va se boire un coup?
217
:clin: ça semble une bonne idée, y a plus qu'à fixé un rendez vous, le jeudi, le vendredi ?
qui est motiv ? on se fait ça ou ? (quimper, lorient est pas trés loin !) :mrg:
218
Moi je veux bien venir à Quimper, mais pour l'instant, je suis un peu limité au niveau horaires.
La ouature n'est pas dispo avant 20h30. + 3/4 d'heure pour aller à Quimper...

Lorient ou environs, y'a pas de problème.
Si on veut avoir le Bison, faut pas que ce soit le vendredi.
Il repart à la capitale (Rennes :mrg: )

Sinon, j'y pense : si on fait ça à Quimper et que Le Bison et/ou Divad viennent, y'en a peut-être un qui peut me prendre.

b.b.
219
Hello Billy

Pour le mois de mai en ce qui me concerne ça ve être chaud. J'ai pris mes 4 vendredis :bravo: vive les RTT.
M'enfin y'a d'autres jours...
220
Rappelons qu'en bretagne il ne pleut que sur les cons :diable:

Jul

221
Salut!

Moi je suis partant, mais pas trop dispo, en fin de semaine, je suis sur la route. Billiboy, on peut s'arranger pour les bagnoles.
222
Cool !

Donc si je comprend bien, on pourrait aller à Quimper avec ZeeByZon et Divad à condition que ce soit en début de semaine.

Alors, les quimpérois ? Vous nous mettez les petits verres dans les grands ? :clin:

b.b.
223
On approche du milieu de la semaine, Buster m'à pas rappelé à cet instant donc c'est mort pour Divad et B.B je suppose,moi je peux pas demain soir.En début de semaine prochaine vous êtes libres.
224
Moi, ça ira pour le début de semaine prochaine.
Genre mardi.
225
Je joue (c'est très très rare) à Plouhinec à l'Ixacoa samedi 15 mai avec relax procop et un groupe brestois. Ca fait bien depuis 1997 que j'ai pas joué dans un bar, avant c'était en groupe maintenant je suis tout seul, ça fait bizarre.