Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi j'ai 28 balais et ça fait 27ans et 1/2 que j'habites la brousse en plein centre bretagne dans le 22, un coin dur a vivre mais assez joli et bourré de zicos talentueux.
82
C'est où ? C'est où ????
83
Et ils sortent où ce week end les Bretons?pub...concert...freepartie...AF...
Personne sur Quimper?
84
Moi je suis de concarneau ...
85
Moi je devrais aller à un mixtape + soundsystem dans une boîte quelque part entre Lorient et Quiperlé.

J'ai pas le nom, je vais avec des potes. S'il y en a que ça tente, qu'ils m'envoient leur numéro par messagerie et je les appelle tout à l'heure quand j'ai le nom de la boîte.

Je devrais pas décoller avant 23 h.

B.B.
86
JE PENSE QUE TU PARLES DU SCARABée (oups pardon j'voulais pas crier)
Si c'est ça, fait des grands sourires aux videurs,j'ai une copine qui s'est fait cogner par l'un d'eux. ;) c'est pas des blagues!
87
Le pote avec qui j'y vais vient d'arriver. C'est bien ça.

Pour les videurs, ben je leur mettrai un p'tit coup de boule de ta part... en partant. :clin:

B.B.
88
:ptdr:
Alerte "Breton bourré distribue des pains"
89
Ma mère est basque :P:
Mon père est du Périgord :8)
J'ai vécu ma jeunesse en Région Parisienne :lol:
J'ai trainé un peu en Auvergne :P:
dans le Midi :(((
en Charente :|
et j'ai échoué en Bretagne voici 16 ans :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
à Plourin dans le Finistère Nord :bravo: à la campagne :8O: pas trés loin de la mer :oops:
Pour moi pas de doute, la Bretagne c'est magique :clin: surtout quand on veux jouer en groupe :clin:
Kénavo à tous :clin: :clin: :clin: :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

90
Quimper

Ex E.S.P