Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'suis Rennais depuis toujours, et à Hennebont depuis décembre.
92
A Hennebont ? Cool. Comme moi, quoi :boire:
Et y'a Divad à Landévant. Il est passé l'autre jour. Un mec cool et apparemment un grateux pas manchot.

Hors sujet : Je sais où je vous ai vu, Divad : c'était à la Tavarn ar Roue Morvan

Je te joint en direct, ZeeByeZon.

B.B.
93
J'habite près de Quimper, mais ce week-end je monte au bourg comme on dit dans le pays Glazik (à Paris, au stade de France).

JM
94
Hé moi je suis Rennais depuis 6 mois ça compte? :)
95
:mdr: :bravo: breton exilé. Caradocien si ca dit quelque chose à quelqu'un. comme ça en fin de soirée tu te bats ds las deux pays...
s'il y a des collègues de cote d'armor...
96
Parigo originaire de bretagne (quimper 29) de toute facon vu le nombre de breton qu'il y a en region parisienne , la bretagne n'est jamais loin .... vous verriez dans mon quartier ya des drapeaux breton (gwénadu je sé pas si ca s'ecri comme ca :oops: )sur toute les voiture .... vive la bretagne et vive la france :bravo:
97
Y'a des zikos sur Rennes??
98
:cobra: :mdr: :langue:
Si il y a des zicos sur Rennes ?? La question serait plutôt est ce qu'il y a beaucoup de zicos ailleurs ! (bon OK j'exagère).
Paske en fait, j'ai beau être à Hennebont pour le boulot, j'habite toujours Rennes.

Je vais donc me permettre une réponse concise :

oui :coucou:

j'oserai même ajouter :

beaucoup :boire:
99

Citation : Parigo originaire de bretagne (quimper 29) de toute facon vu le nombre de breton qu'il y a en region parisienne , la bretagne n'est jamais loin

Bretons de Paris ou d'ailleurs
Parigots (ou autres) "exilés" en Bratagne...
Tout le monde il est le bienvenu dans le thread à condition :
- qu'il vienne parfois en Bretagne
- qu'il soit branché par des rencontres avec les autres membres ! :clin:

B.B.
100
Ah bah ça!! si y'a des zikos qui veulent faire des meetings, taper des beaufs (euh des boeufs :mdr: ), parler home stud!

No Soucaï ! Je suis partant!