Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
- 865 réponses
- 82 participants
- 27 260 vues
- 1 follower
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 12:40:23Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
y'a quelques bretons sur AF.
Faites-vous connaître.
Moi je suis dans la région de Lorient.
A vous !
B.B.
Anonyme
521410
101 Posté le 17/03/2004 à 15:06:28
Comme je le dis de temps en temps dans mes concerts (copyright ! ) :
je fais partie du mouvement politique pour le rattachement de montparnasse à la région bretagne !
je fais partie du mouvement politique pour le rattachement de montparnasse à la région bretagne !
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 17/03/2004 à 20:15:12
Je croyais que c'était fait depuis longtemps
Par le TGV...
Par le TGV...
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 18/03/2004 à 12:19:12
Nantes-Rennes, y'avait un derby breton hier à la beaujoire et j'y étais !
on est partit à l'arrache en espérant qu'il resterait des places, au final on a payé que 7 euros !!! c'est pas cher pour un derby en quart de finale de coupe de france. on est arrivé 15 minutes à la bourre par contre.
C'était un match terrible, j'avais jamais vu 5 buts à la beaujoire ! en plus, on était juste derrière le but ou il y a eu 4 buts, 1 en première mi-temps pour Rennes et 3 en deuxième pour Nantes, y'a que le but contre son camp tout pourri que j'ai pas vu (il était à l'autre bout du terrain).
Au final, 3-2 pour Nantes, le kiffe !!! Et pour alimenter la p'tite guéguerre entre Nantais et Rennais, on pouvait lire sur une banderole Nantaise "Enfin la bretagne connait ses maîtres" ... ... ... no comment
Voilà, Nantes en demi-finale ... ... ... c'est cool, non ???
Y'a d'autre gens qui y étaient ???
on est partit à l'arrache en espérant qu'il resterait des places, au final on a payé que 7 euros !!! c'est pas cher pour un derby en quart de finale de coupe de france. on est arrivé 15 minutes à la bourre par contre.
C'était un match terrible, j'avais jamais vu 5 buts à la beaujoire ! en plus, on était juste derrière le but ou il y a eu 4 buts, 1 en première mi-temps pour Rennes et 3 en deuxième pour Nantes, y'a que le but contre son camp tout pourri que j'ai pas vu (il était à l'autre bout du terrain).
Au final, 3-2 pour Nantes, le kiffe !!! Et pour alimenter la p'tite guéguerre entre Nantais et Rennais, on pouvait lire sur une banderole Nantaise "Enfin la bretagne connait ses maîtres" ... ... ... no comment
Voilà, Nantes en demi-finale ... ... ... c'est cool, non ???
Y'a d'autre gens qui y étaient ???
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 18/03/2004 à 13:33:52
Le foot je suis pas tellement.. desole
Mais pour revenir vers le sujet, je vais regulierement dans le coin de guerande depuis une dizaine d'annee, (mes parents ont pu acheter un maison). Je viens du sud de paris (rambouillet) et j'ai fait mes etudes sur amiens, et en ce moment je suis un "grand breton" dans le coin de newcastle.
Mais l'an prochain je commence a travailler et j'ai serieusement envie de trouver un boulot dans le coin sud (ie:entre nantes et quimper), personne a un truc en electrotechnique a me proposer??
Et puis aussi trouver des gars pour jouer..
Mais pour revenir vers le sujet, je vais regulierement dans le coin de guerande depuis une dizaine d'annee, (mes parents ont pu acheter un maison). Je viens du sud de paris (rambouillet) et j'ai fait mes etudes sur amiens, et en ce moment je suis un "grand breton" dans le coin de newcastle.
Mais l'an prochain je commence a travailler et j'ai serieusement envie de trouver un boulot dans le coin sud (ie:entre nantes et quimper), personne a un truc en electrotechnique a me proposer??
Et puis aussi trouver des gars pour jouer..
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 18/03/2004 à 13:51:55
Moi je taf à Rennes, et je crèche entre Rennes et Saint Malo (ô douce campagne isolée, dont la quiétude m'incite toujours à ... POUSSER LES WATTS !!!)
Tiens d'ailleurs, ça fait quelques temps que je me dit que je rejouerais bien avec des gens ... pas envie de former un groupe, mais plus envie de faire partie d'un collectif (subtile nuance, mais qui a son importance ...)
J'aimerais bien trouver des gens sur la même longueur d'onde (musicale, of course !) que moi, c'est à dire attirés par l'expérimentation sonore et les morceaux purement instrumentaux, plutôt électrique voir acoustique qu'électronique ...
Mes principales influences en la matières étant GODSPEED YOU BLACK EMPEROR! et DO MAKE SAY THINK ... mais bon, ce ne sont que des influences, aucune envie de faire des reprises, d'essayer de sonne comme eux, ou de faire des morceaux "à la ..."
Bon, je sais qu'il y a la rubrique "annonces" pour ça ... mais comme le sujet avait plutôt l'air d'être à la rencontre (physique ou virtuelle) entre tonbreux, je me dit que je ne suis pas tant hors sujet que ça ...
Black Matt
Tiens d'ailleurs, ça fait quelques temps que je me dit que je rejouerais bien avec des gens ... pas envie de former un groupe, mais plus envie de faire partie d'un collectif (subtile nuance, mais qui a son importance ...)
J'aimerais bien trouver des gens sur la même longueur d'onde (musicale, of course !) que moi, c'est à dire attirés par l'expérimentation sonore et les morceaux purement instrumentaux, plutôt électrique voir acoustique qu'électronique ...
Mes principales influences en la matières étant GODSPEED YOU BLACK EMPEROR! et DO MAKE SAY THINK ... mais bon, ce ne sont que des influences, aucune envie de faire des reprises, d'essayer de sonne comme eux, ou de faire des morceaux "à la ..."
Bon, je sais qu'il y a la rubrique "annonces" pour ça ... mais comme le sujet avait plutôt l'air d'être à la rencontre (physique ou virtuelle) entre tonbreux, je me dit que je ne suis pas tant hors sujet que ça ...
Black Matt
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 18/03/2004 à 16:50:47
Citation : la rencontre (physique ou virtuelle) entre tonbreux, je me dit que je ne suis pas tant hors sujet que ça ...
T'as tout pigé Pile poil !
B.B.
Anonyme
10
108 Posté le 18/03/2004 à 21:18:28
Salut,
je suis originaire de Vannes et j'habite actuellement à Nantes
je suis bassiste d'un groupe de rock breton si cela vous intéresse d'écouter un peu de rock en langue bretonne
http://daonet.free.fr
je suis originaire de Vannes et j'habite actuellement à Nantes
je suis bassiste d'un groupe de rock breton si cela vous intéresse d'écouter un peu de rock en langue bretonne
http://daonet.free.fr
Anonyme
714
109 Posté le 18/03/2004 à 22:05:22
-> Black Matt
moi je suis partant!!!!
Je suis sur rennes dasn un appart et je ne peux pas POUSSER LE SON A DONF !!!!
quelle misère!
moi je suis partant!!!!
Je suis sur rennes dasn un appart et je ne peux pas POUSSER LE SON A DONF !!!!
quelle misère!
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 19/03/2004 à 10:33:08
Salut !
Hier soir, rencontre avec ZeeByeZon. Deux p'tites Leffes au Kreisker...
et deux heures de discut sur synthés, matos, musique...
Bien cool
B.B.
Hier soir, rencontre avec ZeeByeZon. Deux p'tites Leffes au Kreisker...
et deux heures de discut sur synthés, matos, musique...
Bien cool
B.B.
- < Liste des sujets
- Charte