Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

  • 865 réponses
  • 82 participants
  • 26 051 vues
  • 1 follower
1 Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le premier post
101
Comme je le dis de temps en temps dans mes concerts (copyright ! :lol: ) :

je fais partie du mouvement politique pour le rattachement de montparnasse à la région bretagne !
:clin:
:mdr:
102
103
:pong: :ptdr:
104
:lol: Nantes-Rennes, y'avait un derby breton hier à la beaujoire et j'y étais !
on est partit à l'arrache en espérant qu'il resterait des places, au final on a payé que 7 euros !!! c'est pas cher pour un derby en quart de finale de coupe de france. on est arrivé 15 minutes à la bourre par contre.

C'était un match terrible, j'avais jamais vu 5 buts à la beaujoire ! en plus, on était juste derrière le but ou il y a eu 4 buts, 1 en première mi-temps pour Rennes et 3 en deuxième pour Nantes, y'a que le but contre son camp tout pourri que j'ai pas vu (il était à l'autre bout du terrain).

Au final, 3-2 pour Nantes, le kiffe !!! Et pour alimenter la p'tite guéguerre entre Nantais et Rennais, on pouvait lire sur une banderole Nantaise "Enfin la bretagne connait ses maîtres" ... ... ... no comment

Voilà, Nantes en demi-finale ... ... ... c'est cool, non ???
Y'a d'autre gens qui y étaient ??? :tourne:
105
Le foot je suis pas tellement.. desole
Mais pour revenir vers le sujet, je vais regulierement dans le coin de guerande depuis une dizaine d'annee, (mes parents ont pu acheter un maison). Je viens du sud de paris (rambouillet) et j'ai fait mes etudes sur amiens, et en ce moment je suis un "grand breton" dans le coin de newcastle.
Mais l'an prochain je commence a travailler et j'ai serieusement envie de trouver un boulot dans le coin sud (ie:entre nantes et quimper), personne a un truc en electrotechnique a me proposer??
Et puis aussi trouver des gars pour jouer..
106
Moi je taf à Rennes, et je crèche entre Rennes et Saint Malo (ô douce campagne isolée, dont la quiétude m'incite toujours à ... POUSSER LES WATTS !!!)

Tiens d'ailleurs, ça fait quelques temps que je me dit que je rejouerais bien avec des gens ... pas envie de former un groupe, mais plus envie de faire partie d'un collectif (subtile nuance, mais qui a son importance ...)
J'aimerais bien trouver des gens sur la même longueur d'onde (musicale, of course !) que moi, c'est à dire attirés par l'expérimentation sonore et les morceaux purement instrumentaux, plutôt électrique voir acoustique qu'électronique ...
Mes principales influences en la matières étant GODSPEED YOU BLACK EMPEROR! et DO MAKE SAY THINK ... mais bon, ce ne sont que des influences, aucune envie de faire des reprises, d'essayer de sonne comme eux, ou de faire des morceaux "à la ..."

Bon, je sais qu'il y a la rubrique "annonces" pour ça ... mais comme le sujet avait plutôt l'air d'être à la rencontre (physique ou virtuelle) entre tonbreux, je me dit que je ne suis pas tant hors sujet que ça ...

Black Matt
107

Citation : la rencontre (physique ou virtuelle) entre tonbreux, je me dit que je ne suis pas tant hors sujet que ça ...


T'as tout pigé :clin: Pile poil !

B.B.
108
Salut,

je suis originaire de Vannes et j'habite actuellement à Nantes

je suis bassiste d'un groupe de rock breton si cela vous intéresse d'écouter un peu de rock en langue bretonne



http://daonet.free.fr
109
-> Black Matt
moi je suis partant!!!!

Je suis sur rennes dasn un appart et je ne peux pas POUSSER LE SON A DONF !!!!

quelle misère!
110
Salut !

Hier soir, rencontre avec ZeeByeZon. Deux p'tites Leffes au Kreisker...

et deux heures de discut sur synthés, matos, musique...

Bien cool :8)

B.B.