Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia présente Sound Explorers Collection Belledonne

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 640 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia présente Sound Explorers Collection Belledonne
327540.png
La compagnie française sort aujourd'hui Belledonne, un bundle logiciel qui vous ouvre grand les portes du monde Arturia.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 14:09:12 ]

2
Et un petit cliché du SSD _

ssd.png
3
Mais quel est le prix ?
4
Bah, j'ai aperçu un tarif de 799 € sur leur site _
5
Pas d'offre de la part d'Arturia pour ceux ayant déjà certains produits ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Le souci du support SSD (s'ils ne font pas d'offre de téléchargement du pack), c'est son immédiate obsolescence. Les packs sont très régulièrement mi à jour. Entre le temps où le Belledone soit produit et celui où vous en faites l'acquisition, il est fort possible qu'une version plus récente soit disponible. C'était un peu le cas avec la Komplete chez NI sur support. On gagne sur le temps de téléchargement, certes, mais comme il est inutile de charger ses disques avec des instruments et des sons inutilisés (et il y en a que vous n'utiliserez jamais) le problème de téléchargement ne se pose plus vraiment.
7
Citation de Aeterna :
On gagne sur le temps de téléchargement, certes, mais comme il est inutile de charger ses disques avec des instruments et des sons inutilisés (et il y en a que vous n'utiliserez jamais) le problème de téléchargement ne se pose plus vraiment.

Et l'on se retrouve gagnant sur l'installation car au décompactage, l'on n'est plus obligé de prévoir le double de volume pour l'installation du fichier concerné _
8
Citation de paladin6169 :
Pas d'offre de la part d'Arturia pour ceux ayant déjà certains produits ?

De ce que j'ai compris uniquement vendu par d'autres distributeurs jusqu'à fin septembre, après quand ils le vendront sur leurs sites on aura peut être droit à des offres selon ce qu'on possède déjà me dis je ?
9
Ca ne s'adresse pas à ceux qui ont déjà plusieurs produits chez eux. Je ne les vois pas faire une ristourne. Autrement il faudrait me l'agiter sous le nez à 399€ pour tenter de me pousser à la faute :mrg:

Il y a un aspect aficionados et premier investissement chez Arturia dans cette proposition. La valse des remises habituelles et l'achat d'un SSD lambda de plus grande capacité reviendra largement moins cher pour ceux qui ont déjà plusieurs produits compilés dans cette offre.

JayBignoise "Ma dopamine, où est ma dopamine ?!"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

10
Citation de régis6_6 :
Citation de paladin6169 :
Pas d'offre de la part d'Arturia pour ceux ayant déjà certains produits ?

De ce que j'ai compris uniquement vendu par d'autres distributeurs jusqu'à fin septembre, après quand ils le vendront sur leurs sites on aura peut être droit à des offres selon ce qu'on possède déjà me dis je ?


Je n'y crois pas une seule seconde ... même si dans les faits, ce serait bien vu.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html