Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -25% sur le Total Bundle de FabFilter

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -25% sur le Total Bundle de FabFilter
FabFilter fait une seule offre en cette fin de semaine, mais elle est de taille puisqu’elle permet de profiter de tous les plug-ins à -25%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouai j'aurai préféré des remises sur les plugs seulement.
3
Citation de Cosmox :
Mouai j'aurai préféré des remises sur les plugs seulement.

C'est clair. J'aurai bien aimé un petit 50% sur le FabFilter Pro-Q2 par exemple...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

4
FABFILTER c'est les pros du -25% !!!
Ils font jamais plus jamais moins..

Mais bon, c'est pas nouveau, la qualité se paie.. Après, -25% font surement un prix qui se rapproche plus de la réalité et devrait être le prix de ce bundle toute l'année.......................................
5
C'est comme les périodes de soldes en France.. Tu te dis, super, 2 mois/an j'ai des bonnes remises mais si tu tournes le truc à l'envers, tu peux aussi te dire que pendant les 10 autres on te prend pour une vache à lait!!
6
Tu peux surtout te dire que peu importe le prix , on te prend pour une vache a lait sur les 12 mois de l année et que plus sa va plus tes mamelles souffrent a chaque traite mdrrrrr
7
Bonjour à tous,

Malheureusement j'ai loupé les soldes des vacances, quelqu'un aurait-il un voucher dont il ne se sert pas ?

Merci beaucoup ;-)
8
Pas de voucher chez eux. Par contre, il y a des "fenêtres de tir" régulières pour des promos.

Si je ne dis pas de conneries, il y en a une généralement en juillet (regarde les news globales d'AUDIOFANZINE sur FABFILTER, les précédentes ont été annoncées). Après, ça dépend des années, ça peut être début ou fin juillet..... C'est du -25% sur le bundle ( et p't'être au plug à l'unité, je sais plus)......

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 18:07:26 ]