réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre
- 238 réponses
- 45 participants
- 25 090 vues
- 40 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

L.M.S.A

Magnesium

La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat et toujours autant hors de prix pour les mises à jour.

Anonyme

Rouxxx

Pictocube

La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat
+1
Hors de prix ?
Ca vaut toujours le coup, les instruments séparemment valent plus cher, mais bon, en ayant déjà 2, je vais attendre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

G-Nova

Par contre, le sélect c'était pas gratuit en ayant juste une licence Maschine 2.0 ?

SebAudio

THOMAS charette

Hpstudio

Hors de prix ? Je ne trouve pas. Rien n'empêche de sauter une ou plusieurs mises à jour, sans que le prix soit augmenté (c'est pas la même politique chez cubase) Et avec un peu de patience, on peut profiter des offres promotionnelles....
Effectivement cela pourrai paraitre intéressant,mais malheureusement la mécanique marketing redoutable de Native au final pénalise les plus fidèles utilisateurs...c'est vraiment dommagable....la conclusion est simple ne plus acheter hors période de promo et surtout pas hors bundle...Vu comment ils "markétent"pour rendre captif leurs utilisateurs, une vrai politique de fidélisation serai cool...! Ce sera mon quart heure rêveur.

- Krom -

Bon, par rapport à mes besoins/les nouveautés/le prix de la MAJ pour l'Ultimate, je vais attendre soit une promo, soit le prochain numéro. Mais je qualifierais pas les MAJ de hors-de-prix pour autant.

popino

Au passage, pourquoi ne pas fournir un disque dur rapide et utilisable?

Spidouz

Pour ce qui est du disque dur, c'est un disque d'installation, pas de fonctionnement.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Alienik Groove Factory

Et la ultimate 11 à 599 !
J'ai bien fait d'attendre !
A part ça Akoustic strum dans la ultimate je plussoie c'est top !
ALIENIK GROOVE FACTORY

Les Cowboys Etanches

...la conclusion est simple ne plus acheter hors période de promo et surtout pas hors bundle...Vu comment ils "markétent"pour rendre captif leurs utilisateurs, une vrai politique de fidélisation serai cool...! Ce sera mon quart heure rêveur.

Et surtout, quel cynisme ! Afficher ça le lendemain de la fin de l'offre de mise à jour pour Komplete 10... enfin bon !
Ceci dit, je trouve que l'argumentaire sur le prix des softs "séparés" par rapport à l'offre globale ne tient pas : Massive et Monark, par exemple, sont inclus dans les bundles Maschine. Il faudrait donc être bête pour payer 298 € pour les deux logiciels quand une Maschine Mikkro revient à 330 €, non ? Vu autrement, c'est un joli coup commercial pour revendre des Maschine à la pelle. Autre exemple, a contrario, vendre un Form à 99 €, pourquoi pas, s'il y a des acheteurs, mais le prix est-il justifié pour un n-ième module Reaktor ? Le récent Flesh n'en valait pas la moitié... Pour la mise à jour, trouvez-moi quelqu'un d'intéressé à la fois par un orchestre à corde, un synthé additif, des samples de musique indienne et une guitare acoustique. Quand bien même tout ce fourbi "vaut" nettement plus cher vendu séparément... Et même pas de Guitar Rig 6 ni de Kontakt 6 ? De qui se moque-t-on ?

Edit : Ah si, bien sûr, il y a Reaktor 6. Que tout le monde a déjà acheté...
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 19:45:51 ]

- Krom -

Anonyme

zogood

Pas Kontakt 6 mais Kontakt 5.6. Quelqu'un a des tuyaux sur ce que cela apporterait ?
Et si je comprends bien, c'est soit clef USB, soit disque dur. Plus de DVD, ouf !

Guillaume1979

Ultimate avec orchestral essential....
trop bien!!!!!
ça c'est une bonne nouvelle qui nous change de notre quotidien!!!!!
vive la zic!!

MrMarcH

J'ai encore mal en pensant qu'un jour j'ai acheté la version éléments.
Et qu'il n'y a pas de mise à jour possible

Dernière composition "Jean-Jacques"
[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 20:54:12 ]

dreamstar

Mais jusqu´où iront ils?
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

concombre68

Je suis toujours aussi perplexe sur les "Symphony Essentials" : on n'a pas le "true legato", mais ledit true legato n'arrive pas pour moi en tête des arguments en faveur des Symphonie Series (il est pas si "true" que ça). On aurait donc 81 articulations seulement au lieu des 271 de la version complète. Mais j'ai beau tourner et retourner ma version complète, je vois pas bien à quoi correspondent ces 271 articulations, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Finalement, la vraie différence à mon sens c'est le nombre de positions de micros. J'ai toujours dans mes projets, utilisé au moins 2 positions de micro pour rendre les banques plus vivantes, donc je peux imaginer qu'avec une seule, il faudra plus travailler avec une réverbe à côté pour compléter.
https://soundcloud.com/antoine-walter

concombre68

https://soundcloud.com/antoine-walter

miles1981

OK, je sors...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte