Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas beaucoup de nouveautés sur cette version... Sauf pour les symphony
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 01/08/2016 à 17:54:23
La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat et toujours autant hors de prix pour les mises à jour.
2
Anonyme
5215
4Posté le 01/08/2016 à 18:02:57
Les sorties de Komplete ne m'enthousiasment plus autant qu'avant : NI a changé de cap, et je n'ai plus envie de les suivre. Pour les amoureux des concepts Maschine et cie, c'est probablement une aubaine, s'ils n'ont pas encore cassé la tirelire.
1
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2016 à 18:05:19
Hors de prix ? Je ne trouve pas. Rien n'empêche de sauter une ou plusieurs mises à jour, sans que le prix soit augmenté (c'est pas la même politique chez cubase) Et avec un peu de patience, on peut profiter des offres promotionnelles....
3
...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/08/2016 à 18:11:59
La Komplete est toujours aussi intéressante en premier achat
+1
Hors de prix ?
Ca vaut toujours le coup, les instruments séparemment valent plus cher, mais bon, en ayant déjà 2, je vais attendre...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 01/08/2016 à 18:31:02
Pour ma part je resterais sur komplete 9, pas assez de nouveauté pour mon utilisation perso pour faire la mise à jour, Il y a juste le synthé Form qui me fais de l'oeil, j'ai hâte de pouvoir tester ça. Sinon comme premier bundle je suis aussi d'accord que ça vaut le coup.
Par contre, le sélect c'était pas gratuit en ayant juste une licence Maschine 2.0 ?
0
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/08/2016 à 18:53:33
Sans forcément mettre à jour les moteurs de synthèse, ils auraient pu faire comme Arturia et proposer les anciens softs avec une IHM redimensionnable et des polices "lisses" adaptées aux écrans actuels.
A voir si pour leur anniversaire ils font des promos sur les bundle...
0
Thom'
Hpstudio
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/08/2016 à 19:20:03
Citation de Rouxxx :
Hors de prix ? Je ne trouve pas. Rien n'empêche de sauter une ou plusieurs mises à jour, sans que le prix soit augmenté (c'est pas la même politique chez cubase) Et avec un peu de patience, on peut profiter des offres promotionnelles....
Effectivement cela pourrai paraitre intéressant,mais malheureusement la mécanique marketing redoutable de Native au final pénalise les plus fidèles utilisateurs...c'est vraiment dommagable....la conclusion est simple ne plus acheter hors période de promo et surtout pas hors bundle...Vu comment ils "markétent"pour rendre captif leurs utilisateurs, une vrai politique de fidélisation serai cool...! Ce sera mon quart heure rêveur.