Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 00:06:37 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47Posté le 03/08/2016 à 00:18:06
Si c est vrai....mefie toi native is watching you
0
Thom'
Anonyme
3040
48Posté le 03/08/2016 à 00:25:46
LN je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça doit être expérimental et puissant
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49Posté le 03/08/2016 à 00:31:34
Présentement a la pietra, bière a la châtaigne corse.et j essaie de comprendre reaktor. J aime meme achete une formation elephorm qui m ennuie profondemment. Je sais je serai damné....
0
Thom'
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50Posté le 03/08/2016 à 07:21:53
Dans les spécifications du Komplete 11, ils signalent que pour Mac la configuration requise est OS X 10.10 ou 10.11. C'est-à-dire Yosemite ou El Capitan, mais plus Mavericks.
Dommage, je me tâtai fort pour un premier achat du bundle (j'ai commencé par Razor et j'adore) mais je tiens à conserver Mavericks sur mon macbook.
Quand on regarde les plugs séparément, tous incluent Mavericks dans leurs configuration requise (notamment Reaktor 6 et Kontakt).
Quelqu'un a des infos là dessus ?
EDIT : En fait, sur d'autres pages du site de Native (notamment la page d'achat du bundle), ils annoncent 10.9 dans la config requise pour Komplete 11... Pas très clair tout ça...
0
[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 07:28:33 ]