Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 24 147 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils augmentent légèrement leurs prix et c´est plus que justifié.
Mais jusqu´où iront ils?

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

22
Bon, donc nous voilà fixés.
Je suis toujours aussi perplexe sur les "Symphony Essentials" : on n'a pas le "true legato", mais ledit true legato n'arrive pas pour moi en tête des arguments en faveur des Symphonie Series (il est pas si "true" que ça). On aurait donc 81 articulations seulement au lieu des 271 de la version complète. Mais j'ai beau tourner et retourner ma version complète, je vois pas bien à quoi correspondent ces 271 articulations, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Finalement, la vraie différence à mon sens c'est le nombre de positions de micros. J'ai toujours dans mes projets, utilisé au moins 2 positions de micro pour rendre les banques plus vivantes, donc je peux imaginer qu'avec une seule, il faudra plus travailler avec une réverbe à côté pour compléter.

https://soundcloud.com/antoine-walter

23
Autre question con : tout le monde attend avec hâte un Kontakt 6 et/ou un Guitar Rig 6. Perso, j'aime bien les versions actuelles, mais je dois manquer de points de comparaison ou peut être d'imaginaire : qu'est-ce qui manque aux versions 5 pour rendre une version 6 si prégnante ?

https://soundcloud.com/antoine-walter

24
Pour Kontakt, sans doute un meilleur look and feel, pour GR, de meilleurs algos (ils devraient pomper ATK)

OK, je sors...
25
Le sampleur/granulaire/jesaispastropquoi Form a l air vraiment bien!
Thom'
26
En quelques mots je me tâte pour passer de k10 à k11 ultimate, pour reaktor 6 + les symphony series.
Est-ce que lors des promos le prix est plus bas que celui qu'ils proposent maintenant ou c'est le même svp?
27
Acheté komplete 10 Ultimate le 30 juillet.....arf...on va attendre les promo de noël ils savent y faire un peu comme chez universal enfin , sacré biseness le home studio je vais de ce pas reprendre un ticket de loto ....icon_facepalm.gif
28
J'ai un komplete 9 que j'avais eu en promo crossgrade avec Maschine et à priori je n'ai pas droit à la mise à jour à 199 € pour komplete 11 :/
Est ce normal ?
Si c'est le cas moi aussi je vais attendre Noel ;)
Edit : leur service client avant achat est en carrafe...

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 09:27:49 ]

29
Los Teignos, tu avais raison pour les symphony version Light ;)
Mais je te soupçonne d'avoir eu l'info indiscrète qui va bien avant :-D
Mauvaise foi quand tu nous tiens :bave:
Et toujours pas de DAW...
Vu que j'ai sauté :-D une version, je me laisse tenter par la 11...
30
Pour la partie DAW, il faut plutôt surveiller l'évolution de Maschine (dont les sorties sont historiquement en Septembre-Octobre). Ils leur faut ajouter les pistes audio en premier lieu (version 3.0?), et ensuite faire évoluer l'édition, les vues, l'automation et autres fonctionalités nécessaires pour en faire un DAW à part entière.

Enfin, c'est comme ça que je le comprends...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...