Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 355 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles
Comme prévu, Native Instruments a mis en ligne il y a quelques heures la version 11 de ses bundles d'instruments et d'effets Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Est ce que c'est dans Kontakt que ces nouveautés n'apparaisse pas ?
Si oui et qu'elles sont bien sûr ton disque dur, alors il faut actualiser tes banques dans Kontakt. Je suis sur mon tel, je ne peux pas te donner le lien pour cette procédure, mais une petite recherche Google t'aidera.
Ps : par contre si les logiciels sont installés sur un autre répertoire ! Idem recherche Google ou sur le site de NI dans support...
32
merci , je regarde .. oui les nouvelles banques sont sur le disque dur
livré avec l'update et les anciennes sur mon disque interne.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

33
Version 5.6 de KONTAKT disponible chez moi à travers le Service Center qui m'annonce un peu plus de nouveautés que prévu . Juste installée et pas encore essayée . ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 16:54:55 ]

34
Yes Corbo, ça charge ;)
35
Bon c'est l'impasse ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

36
JUSTE POUR PRÉVENIR
et apparemment je ne suis pas le seul a m’être fait avoir
pour avoir de l'ultimate il faut dabord avoir de l'ultimate alors que la pub ( annonce )
dit a partir de komplete 8 ou 9 pour 399€ tu peux avoir komplete 11 ultimate
évidemment les logiciels ne sont pas repris.
voila
reste le conseil d'un vendeur qui me conseille de vendre a perte mon produit pour en acheter un plus cher.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

37
Bonjour à tous,
Est-ce que la version Select possède la "Factory Library"?
Merci d'avance pour votre réponse.
38
Citation :
Est-ce que la version Select possède la "Factory Library"?


Assurez-vous de télécharger la librairie gratuite KONTAKT FACTORY SELECTION, qui contient 50 instruments haut-de-gamme pour KONTAKT 5 PLAYER. Cette collection inclut des versions plus légères de certains des instruments exceptionnels des librairies Band, Synth, Urban Beats, Vintage et World de KONTAKT.

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5-player/
39
Bonsoir , après téléchargement des instruments , sans problème .... dans native accéss
j'ai décidé de faire l'update de kontakt 5 , bonne idée ...plus rien ne marche,
dans un premier temps kontakt s'ouvre et ne prend plus en compte les nouveaux instru
et me signifie qu'il manque des .dll je craque.je suis en 32 bits sur cette machine esclave.

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

40
personnes ?

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.