Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 7 354 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les Komplete 11 sont disponibles
Comme prévu, Native Instruments a mis en ligne il y a quelques heures la version 11 de ses bundles d'instruments et d'effets Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de indoor :
Pendant les periodes de soldes ,black friday ou vers noel, le prix de la mise à jour peut il baisser?
J'hésite à le prendre maintenant, dans le passé y' a t'il eu des rabais sur les mises à jour

Non, NI ne fera pas de rabais sur une Komplete 11 qui vient à peine de sortir (septembre).
Cela dit tu peux attendre le 25 novembre date du black friday pour voir.
Je te parie qu'il y aura des promos sur certains logiciels mais pas sur tout ce qui vient de sortir.
Moi je viens de commander l'Upgrade K9 normale vers K11 Ultimate et le nouveau Strummed Acoustic 2.
C'est sûr que si y a une promo de 40% sur ça le jour du Black Friday je me tire une balle...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

52
Bonjour

J'ai acheté Komplete 11 upgrade il y a une semaine et demi en version téléchargeable. J'ai installé Native access.
J'ai rentré le numéro de série de Komplete 11 dans Native access mais rien n'apparait. Komplete 11 n'est nulle part.
J'ai envoyé 3 tickets clients à native et aucune réponse en une semaine et demi. J'ai même appelé le siège a Paris qui m'ont dit qu'il fallait passer par le service client via internet. Par de hotline par téléphone.
Bref, quelqu'un a t-il une solution ?

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

53
tu as pris l'upgrade à partir de quoi? es tu certain d'y être éligible?
moi j'attend jusqu'au cybermonday;) sait on jamais..avant de la prendre

all different

all together

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 01:41:03 ]

54
Oui. J'ai eu un prix pour mettre ma version de Komplete à niveau.

Alors aujourd'hui j'ai essayé de mettre Native Access surien mon pc "loisirs" sur lequel il n'y a aucun logiciels MAO. Et bien là Native access m'affiche bien tous les composants de Komplete 11.

Pourquoi ça fonctionne sur un pc et pas sur l'autre ?

J'ai viré le service center mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je précise que j'ai assez de place sur le disque dur et que mon pc dédié MAO et plus performant que mon pc loisir sur lequel Native access m'affiche Komplete.

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

55
Hello,

j'ai une petite question. Peut-être que ça a déjà été abordé, mais je ne trouve pas sur le forum.
Je m'explique, j'ai Komplete 10 Ultimate, je viens de me faire une ré-installation clean de mon mac. Du coup je me disais que c'était le moment de faire l'update.
En regardant la comparaison entre Komplete 11 et Komplete 11 Ultimate, je me rends compte qu'il y a beaucoup de produits que je possède déjà dans Komplete 10 Ultimate qui ne sont pas dispos sur Komplete 11 tout court. Mais comme je les ai déjà avec 10 Ultimate, je m'imaginais faire l'update 10 Ultimate vers 11 tout court (199 euros contre 299 euros).

Est-ce que je vais pouvoir utiliser les produits que j'avais sur 10 Ultimate avec la 11 tout court ???

Parce qu'en y réfléchissant bien j'ai déjà presque tout avec la 10 Ultimate ; moi ce qui m'intéresse c'est d'être à jour et d'installer facilement avec le nouveau Native Access.

Désolé si c'est pas clair, tout ça me semble bien Kompexte :)

Merci d'avance pour vos réponses.
Www.akatim.com
56
a mon avis ca va seulement te rajouter une license komplete 11 en + de ton k10 ultimate

all different

all together