Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 292 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ceci n'explique pas cela. Il faut l'avoir ce disque dur externe aussi avec 90Go de libre!

Citation de paladin6169 :

on va pas se plaindre d'en avoir trop

A débattre. La culture de la consommation semble envahir de plus en plus NI.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

22

je vois pas le rapport avec la choucroutte..

Si c est gros,c est parce qu il y a des gigas d echantillons...

je vois pas pourquoi il faudrait commencer a penser que c est pas bien d avoir des gigas en plus et que c est parce que la culture de la conso qui a envahi NI;

Ce qui est incroyable avec tout ces produits,c est qu'ils sont de moins en moins cher,qu'ils proposent de plus en plus d echantillons,et qu' on trouve toujours de quoi en dire du mal....

Moi serieux,je me demande des fois ce que doit faire un editeur comme solution miracle pour ne pas se prendre de critiques...

Si on se remet ne serait ce que 4 ou 5 ans en arriere,la complerte NI c etait meme pas la moitié ou le quart de tout ca,pour le double du prix...

Et en plus,ils proposent a TOUT les posseseurs de complete(meme de la vieille 3 ou 4)d uprgrader sur la 7 pour seulement 200 euros...

J avoue que j ai du mal a comprendre les avis de certains...

23

Citation de : Gianni andon

Ceci n'explique pas cela. Il faut l'avoir ce disque dur externe aussi avec 90Go de libre!

Citation de paladin6169 :

on va pas se plaindre d'en avoir trop

A débattre. La culture de la consommation semble envahir de plus en plus NI.

Bah si tu en as trop  rien  ne t'oblige à toute installer .Sinon tu te contente d'acheter le komplete 6 ou 5 facepalm

Perso je ne trouve pas que d'avoir un komplete 7 prouve la culture de la consommation , juste que ça te donne une extrême possibilité dans les choix  de sons que tu  peux utiliser si tu sais t'en servir .

Par contre ce qui  est clair c'est qu'il y a une culture de la vente , les deux peuvent aller ensemble bien sûr , à la limite ça l'est plus encore avec les koresounds vendus séparément souvent à un prix important alors que pour certains d'entre eux ce ne sont que des fichiers de paramètres de sons  servant sur des synthés dont on  a déjà acquis les droits quant on  les a acheté.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

24

Citation de : lekanut

je vois pas le rapport avec la choucroutte..

Si c est gros,c est parce qu il y a des gigas d echantillons...

je vois pas pourquoi il faudrait commencer a penser que c est pas bien d avoir des gigas en plus et que c est parce que la culture de la conso qui a envahi NI;

Ce qui est incroyable avec tout ces produits,c est qu'ils sont de moins en moins cher,qu'ils proposent de plus en plus d echantillons,et qu' on trouve toujours de quoi en dire du mal....

Moi serieux,je me demande des fois ce que doit faire un editeur comme solution miracle pour ne pas se prendre de critiques...

Si on se remet ne serait ce que 4 ou 5 ans en arriere,la complerte NI c etait meme pas la moitié ou le quart de tout ca,pour le double du prix...

Et en plus,ils proposent a TOUT les posseseurs de complete(meme de la vieille 3 ou 4)d uprgrader sur la 7 pour seulement 200 euros...

J avoue que j ai du mal a comprendre les avis de certains...

Salut Lekanut , tu vas bien ?

Ils pourraient faire un upgrade moins cher pour les possesseurs de Komplete 6 , celui qui  vient d'en faire l'acquisition  a de quoi avoir les boulles , 189 euros quelque soit le komplete antérieur qui  tu avais c'est une superbe affaire pour les autres  ,  pas pour eux .

Le komplete 7 est à 466 euros  chez thomann  , 452 Euros chez dv247 , ils anticipent la sortie mrgreen

le komplete 7 Elements est géant  , et à  92 euros chez Thomann.

Tu peux t'en servir sur les players gratuits .Et en plus t'as des gigas de samples gratos avec les players gratuits , c'est fou !!!

 

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

25

C'est un fait on peut le dire. Mais je dis ça en passant faut pas en faire un débat. La durée de Komplete 6 a duré moins d'un an. NI sort maintenant des instruments toutes les 2 semaines. Il ne faut pas oublier de s'en tenir à l'essentiel et à l'utile. Ça devient difficile. Moi avec mon Komplete 5 j'en ai déjà trop.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

26

mais pas la dernière version  de Battery et d'Absynth par exemple . Après je vois ce que tu veux dire , mais imagine par exemple passer sous seven en 64 , et là tu peux pas le faire avec ton komplete 5 .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

27

Pour relativiser 450 euros la komplete 6 c'etait et c'est toujours une très bonne affaire et un an pour commencer à maîtriser le tout ça doit pas être de trop ... d'ici juin prochain tu bénéficieras d'une offre canon pour moins d'une centaine d'euros tu pourras upgrader sans problème. D'autant qu'à part reaktor aucune évolution des logiciels est faites... Un reaktor player free sort de toutes façons à voir si ça ne serait pas sur une base de 5.5.

Sonar et cubase il me semble reaper permettent de faire tourner des plug 32 bits en 64 bits après sous mac je sais pas si bitbridge existe.

On devrait plutôt être reconnaissant que NI baisse toujours ces prix, se fasse de nouveaux clients et continue de sortir des produits de qualité et innovant ...

On est pas obligé non plus d'être naif quand le pack kore2+komplete 6 est sorti nombre de AFiens on fait remarquait que NI vidait les stocks en prévision de komplete 7.

Bref...

28

Hello,

Un mail intéressant du support NI a qui je demandais si une période de grace était accordée aux utilisateurs de Komplete 6 (que je revend d'aileurs si quelqu'un est intéressé, version neuve non enregistrée).

Voilà la réponse:

Hello Eric,

 thank you for contacting Native Instruments!

 Instead of a grace period (= "free" or "additionally discounted" updates) we´re stopping sales of "Komplete 6" for more than five weeks and make "Komplete 7"available for pre-order.

 All other "Komplete 6" users qualify for a special update:http://co.native-instruments.com/index.php?id=4101&prid=313&redirected=1

 Please note that the quality and functionality of "Komplete 6" is in no way impaired by the release of "Komplete 7"; e.g. registered users of "Komplete 6"will also be able to download the free "Reaktor 5.5" update on September 1st.

 The "Komplete 7" update is optional and not mandatory, furthermore this update is not a version-update which makes "Komplete 6" obsolete, but a massive expansion of the sound content - all "Komplete 6" components are still operable in the newest and most up-to-date versions.

As updating to "Komplete 7" will bring 17 new instruments worth 1333,- Euros for the price of 199,- Euros we sincerely hope that the overall amount of new material will still make the purchase worthwhile for you. We appreciate your understanding.

If you have any more questions please don´t hesitate to contact me via this E-Mail!

Best regards

Andre, Native Instruments Support Team


Bref en gros cela veut dire que les versions dans la 6 sont les même que la 7 (Reaktor sera upgradeable en 5.5 pour Komplete 6 aussi). La 7 ne comprend donc en plus que les instrus et banques qui ne sont pas dans la 6.

Moi certaines banques et instrus de la 7 m'intéressent et valent caremment l'upgrade sinon je serai resté sans problème en 6

29

Salut tout le monde! icon_coucou.gif

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur tout ça! Si j'installe l'ensemble des softs et des sons sur mon ordi, comment est-ce que ça se passe ensuite pour composer avec ces sons?

J'ai du mal à me représenter l'idée de banque de sons! En simplifiant le tout, que me faut-il comme matériel et comment faut il que je procède entre le moment où j'achète ce pack, et le moment où je grave le CD audio avec mes compos? icon_mrgreen.gif

Merci d'avance à celui qui prendra la patience de m'expliquer tout ça! icon_redface.gif

30

salut Paluzzi, ta question est assez vaste et au mon avis pas poster au bon endroit mais je vais tout de même essayé de te répondre mais pour ca il me faut un peux plus de détail sur se que tu veux faire et sur se que tu possède déjà.