Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 293 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Merci Galilea! icon_bravo.gif

J'ai vraiment du mal à m'exprimer sur le sujet donc je vais tenter de le faire avec mes propres mots! icon_smile.gif

Ce que j'aimerais savoir, c'est si ce sont des instruments qui sont compris dans ce pack! C'est à dire par exemple, une liste d'instruments parmi lesquels je choisis celui que je veux utiliser pour jouer ou m'enregistrer dans cubase!

Ce que je possède, c'est mon portable, un clavier maître et cubase!

Je ne sais vraiment pas si je parviens à me faire comprendre là! icon_redface.gif

32

pour te faire une idée tu peux télécharger le Komplete 7 player sur le site de native il est gratuit.

33

C'est ce que je voulais faire mais 1,6go, pour ma connection, komplete 8 sera déjà sorti! icon_wink.gif

J'ai un peu fouillé sur le net et ma question se précise déjà un peu plus! Ce que je voulais savoir, c'est si ce pack comprend des VSTi ou alors uniquement des samples?

D'après ce que j'ai pu lire dans le test, Kore serait une bibliothèque de VSTi dans laquelle on pourrait choisir un instrument avec lequel jouer! Est-ce que j'ai juste? icon_smile.gif

34

oui c'est un gros VSTi

35

Ah ok! Parfait!

Donc si par la suite je prends ça -> https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kore-soundpacks/north-india/?page=1260

, je peux espérer jouer de la sitar par exemple avec mon clavier maître?

36

oui oui

37

Ah génial!

Je m'en vais commander tout ça alors! icon_smile.gif

Merci beaucoup!! icon_coucou.gif

38

pas de quoi par contre fais attention a se que ton PC soit assez performant car le Kore player est gourment

39

Oui je viens de voir ça! Pour le processeur c'est tout juste mais pour la RAM, j'ai 3Go contre 1Go de demandé!

J'espère que ça tournera bien comme ça! headscratch.gif

40

en fait ca va tourner mais au lieux de pouvoir faire tourné 25 ou 30 vsti a la foi tu en ferras tourné 10 ou 15