Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7 Elements
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 7 Elements

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 5 291 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 7 Elements est confirmé
En plus de confirmer la sortie de Komplete 7, Native Instruments annonce également l’arrivée d’un nouveau bundle, Komplete 7 Elements, qui offre, selon la marque, un arsenal d’instruments et d’effets professionnels à un prix accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

y'a quoi de plus dans cette version ?

3

Des pianos acoustiques et électriques, des orgues...

 

Bref, tout ce qui manquait à ce bundle pour être parfait!

4

C'est une mini komplete en fait un mix d'un peu tout pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter l'intégrale à 450 euros; c'est une très bonne nouvelle je trouve, il me tarde de voir le détail mais pour le prix affiché ça risque d'être une aubaine 12 Go via kontakt player miam... icon_aime.gif

5

A ce prix, il va y avoir peux de concurrence. +1 pour Native !!!!

6

C est simple,c est pas "peu de concurrence".....a ce prix c est "zero concurrence"!

7

Oui et le coupon de 50 euros et valable également. Pour celui qui débute et n'a rien sous la main c'est carrément le pied... un kit Gretsch Abbey Road est aussi fourni. Je cherche la petite bête mais je vois pas trop peut être le reaktor player gratuit qui sort également en même temps avec 3 des élements, des instruments déjà fournis dans les démos et free packs du kontakt player 4...

Ca va être dur de pas craquer. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:10:55 ]

8

je dirai que sa va être dure d'attendre noël

9

A ben non, à noel avec ton coupon et ton offre à 50% tu prends la "vraie" komplete icon_fete.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:12:47 ]

10

pourquoi pas... c'est que du bon tout ca.