Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Commentaires sur la news : 50 Komplete Elements à gagner !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 466 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 50 Komplete Elements à gagner !
Native Instruments organise un tirage au sort sur sa page Facebook et offrira à 50 chanceux sa collection Komplete Elements d’une valeur de 99€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est con, je viens juste d'acheter le mien ... :D Bonne chance aux autres !
3
merci !

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Même chose pour moi twyce !:):D

www.wsproaudio.com

5
C'est con, je n'aime pas Facebook !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Citation :
Même chose pour moi twyce !:) :D


Héhé :D


Par contre je me demande si c'est bien la version à 99€ qu'ils offrent ? Parce qu'elle n'existe plus sur leur site, et ils proposent une version à 49€ beaucoup plus allégée. C'est d'ailleurs cette dernière que j'ai eu, sur le coup j'étais un peu surpris, mais pour le prix, je vais pas trop m'en plaindre. En tout cas c'est pas très clair tout ça.
7
Yen a un qui a eu l'idée et hop, ils s'y mettent tous à ces concours facebook...
8

ça y est,c'est mort,ils vont tous s'y mettre.affligeant!

9
J'suis pas plus d'accord que vous sur le fait que facebook ca fait *** ! Faut juste pas oublier que c'est rendu la que tu as le plus de visibilité .... presque tout le monde a facebook aujourd'hui !

www.wsproaudio.com

10
Salut,

Citation :
Faut juste pas oublier que c'est rendu la que tu as le plus de visibilité .... presque tout le monde a facebook aujourd'hui !


Peut être mais faut pas être malin pour allez se fourrer tout seul sous la tendre férule de BIG BROTHER.

ON VIT UNE ÉPOQUE FORMIDABLE.:nawak: