Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 8 en septembre ?

  • 112 réponses
  • 38 participants
  • 21 056 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme dit plus haut ils font ca tous les ans.....
Je parie que ce sera sur le site NI le 1 Aout avec des avantages en precommande et les tarifs pour les Upgrade. Généralement la banque de son est élargie avec leur derniers instruments comme west africa , sessions .....et quelques mises a jours sur l ensembles des logiciels de Komplete
Ce qui semble nouveau c est le Komplete Ultimate (Upgrade a partir de Komplete7 ?) avec les pro sessions etles compressseurs vintage ect.....
22
Je rêve d'un performer intégré à kontakt, d'un audio import dans massive ou d'une version fx de massive!! :-p
23
Du coup Komplete 8 sera une valeur ajoutée à MASCHINE dans la mesure ou "Tous les presets seront également optimisés pour la navigation dans Maschine".:bravo:
24
Citation :
Mais purée, j'aimerais bien savoir ce qu'il ont pu faire de nouveau par rapport à Kontakt 4 qui est archi-complet..


Une gestion plus facile, plus accessible des scripts peut-être ? Réécriture du manuel de ces derniers et insertions de fichiers QuickTime (vidéo) à la place d'images fixes, pourquoi pas !

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 17:36:22 ]

25
ce que j'aurais aimé c'est que la collection complète de Scarbee soit incluse dans Komplete 8, mais bon je rêve là, j'ai pas les sous (déjà si j'avais de quoi pour Kontakt ce serait génial) !
26
Je suis plutôt fan de Komplete, mais là j'hésite... Je vais attendre de savoir précisément ce qu'on gagne par rapport au 7. S'il y a les compresseurs, par exemple, et toutes les basses de scarbee, miam.
27

Citation :
Du coup Komplete 8 sera une valeur ajoutée à MASCHINE dans la mesure ou "Tous les presets seront également optimisés pour la navigation dans Maschine".


Effectivement, je pense qu'ils vont prendre un bon virage vers Maschine, comme ils l'avaient déjà fait pour Kore... sauf que...

28
Trop bon ça :aime:

Du coup je viens de me commander une Maschine qui doit arriver demain :bravo: Et pour moi ce sera la Ultimate !!!!

En tout cas vivement + de news, Native éveille vraiment la créativité !

50 instruments & effets = J'en trouve que 44 au maxi :???:

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 14:01:02 ]

29
30
L'upgrade de la version 2 à 8 pour l'ultimate à 478 euros , c'est cool !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases