Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 8 en septembre ?

  • 112 réponses
  • 38 participants
  • 21 060 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Komplete 8 en septembre ?
Deux pubs viennent de fleurir sur la toile annonçant la sortie en septembre de la nouvelle version de Komplete de Native Instruments, déclinée en versions standard et Ultimate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Les players sont gratuits de toute manière.
62
En mm temps jay, dans les players tu n'as pas toutes les fonctionnalités des instrus, genre kontakt sans les filtres, les modulations, les fx et surtout le wave editor c pas la mm!!

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 22:54:59 ]

63
le gros problème c'est qu'il y a plein de plug-ins qui ne marchent PAS DU TOUT avec cette version gratuite ; pour moi ça se résume à un coup de pub à la con ce free player.
Mais je viens d'apprendre (je retarde un peu !) qu'on peut acheter des Kontakt d'occasion avec un transfert d'accord de licence, c'est ce que je vais faire, j'ai vu des annonces sur AF :-)
64
bon ben dans ces cas là j'ai komplete 6 et 7 à vendre lol
65
miles: oui, les players sont gratuits, je le sais.

nakam: oui, pas toutes les fonctionnalités.

Komplete Elements, ce sont les players de Kontakt, Reaktor et Guitar Rig (tient que devient le Kore player ?), avec quelques banques pour 50€. Bref tu payes un bundle de banques de sons, pas les softs.

Je remarque simplement, suite à la question de Eloquent, que si Native n'a pas annoncé de mise à jour de Komplete Elements à la version 8, c'est qu'ils n'ont pas l'intention de modifier ces banques de soft. Seuls les softs sont à mettre à jour, éventuellement de manière automatique.

Quant au coup de pub à la con, non. C'est une façon de faire découvrir les sons des banques Native Instruments à pas trop cher. Evidemment, ils ne vont pas distribuer du soft gratuit pour que tu puisses acheter à la concurrence. Par contre, comme l'a dit l'un de nous dans ce thread (c'était toi hb ?), ils devraient imaginer de livrer la version complète de Kontakt, sans son, à pas trop cher (moins de 100€), pour ceux qui veulent les banques de la concurrence, sans devoir taper le prix max de Kontakt.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

66
Il y a deux vesion de Komplete Element ... en fait je sais plus si elle existe, mais moi j'ai la version a 100 euro, qui est beaucoup plus garnie!

www.wsproaudio.com

67
Eloquent,

oui, je me suis fait la réflexion ce matin aussi.

Kore2 a disparu du catalogue. OK, on savait. Mais ce que j'avais pas noté est que beaucoup de banques associées ont aussi disparu. La différence se situe sans doute là : beaucoup de sons de Komplete Elements étaient basés sur l'utilisation de Kore2 qui incluait tous les moteurs de synthèse de la marque (Kontakt, FM8, Absynth, Massive). Du coup, me voici beaucoup moins intéressé. :??:

Tu confirmes pour Kore2 inclu dans ta version de Komplete Elements ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

68
Abslolument, la majorité des sons sont dans kore players, en fait c'est le vsti que j'utilise le plus de Native Instruments.

Vraiment dommage qu'il est abandonner se soft au fait, j'avais acheter quelque banque qui était seulement avec kore player ... enfin bref, il n'y aura juste pas d'ugrade pour moi.

De toute facon, se soir, j'y suis allé pour autre chose, a défaut de ne pas pouvoir me payer Komplete 8 .

www.wsproaudio.com

69
Voila la reponse de NI concernant l'utilite du hdd inclus dans le pack:

The included hard disk is an installation medium, not a generic hard drive -
you´ll have to install KOMPLETE 8 ULTIMATE on your internal or any external hard
disk.

voilou c tout bon :)
70
jay : oui exactement, un player Kontakt payant avec l'intégralité de ses fonctions mais sans les banques de son voilà ce dont beaucoup ont besoin. Pour le juste prix par contre je sais pas ce qui conviendrait, vu qu'on peut avoir des Kontakt d'occasion (j'ai vu un Kontakt 4 pour 80euros).