Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 7 465 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8
Native Instruments lance une promotion sur ses bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate jusqu'à la fin du mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vivement la version où ils intégreront Action Strings dans leur Ultimate. K9 ou plus vraisemblablement K10 ?
22
C est sur que si K9 integre action string, Damage et les packs d extensions maschine, ca vaut le coup d attendre et surtout economiser
23
Quelqu'un sait juste qu'à quel komplete que je pourrai faire l'update avec mon k6.

www.wsproaudio.com

24
Une idée de prix s'il y a sorti d'un k9 ultimate? je voulais le k8 ultimat vue le prix de l'offre mais rupture dans les boutiques.
Music@lement Manu
25
Sûrement dans les même prix que le k8 a sa sortie ...!

www.wsproaudio.com

26
Merci pour la piste :bravo:
Et il coûtait combien à ça sorti?

Music@lement Manu
27
ah oui 1000$ c'est plus le meme budget.... je l'ai vue dans les news Merci Eloquent.

Vivement K10 ultimat que j'achete le K9 ultimat quand ils ferons la promo. :mdr:
Music@lement Manu

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 14:36:34 ]

28
Citation :
rupture dans les boutiques
icon_facepalm.gif NOOOON ne me dites surtout pas cela, on peut encore l'acheter sur le site en ligne j'espère? J'attendais juste la fin du mois de février puisque la promo est jusqu'au 26 mars si j'ai bien lu.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

29
Moi aussi, j'attendais la paye:??:, mais hier j'ai fait le tour de pas mal de site de vente en ligne qui indiqué ce message ou indisponible pour le moment. Le site NI annonce offre valable jusqu'à épuisement des stocks :fache:

J'ai bien peur que ça soit raté pour cette version.
Music@lement Manu
30
icon_facepalm.gif Si je ne le trouve pas je me prends un Krome et bye les vst.:furieux:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 17:06:14 ]