Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 7 434 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8
Native Instruments lance une promotion sur ses bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate jusqu'à la fin du mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jusqu'à épuisement des stocks ? Ça sent la Komplete 9 ça ! :o:
Je regrette juste qu'il y ait pas de tarif préférentiel pour ceux qui possèdent déjà Kontakt 5... :fache:
3
Ou ceux qui possède Maschine :(
4
Venez pas vous plaindre dans 2 mois que vous venez d'acheter Komplete 8 en promo quand il sortiront Komplete 9, ce genre de promo c'est systématique chez native avant un nouveau produit.

Sinon Yeah, Komplete 9 :D
5
Non seulement ça sent le Komplete 9, mais en plus, la réduction n'est pas valable sur les upgrades !!! Les andouilles qu'on déjà acheté Komplete 8 et auraient pu être tentés de passer à Ultimate, on s'en fiche. Toujours pareil, vaut mieux être nouveau client chez NI. Si je comptais les sous que j'y ai mis depuis Komplete 4, ça me donnerait envie de ruer dans les brancards ! Pour moi, NI, c'est out ! Marre des banques de son, ils inventent plus rien (remember Massive ? Ca, ça t'avait de la gueule ! sans parler de Reaktor !). Allez, circulez !!!

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

6
Citation de Les :
Non seulement ça sent le Komplete 9, mais en plus, la réduction n'est pas valable sur les upgrades !!! Les andouilles qu'on déjà acheté Komplete 8 et auraient pu être tentés de passer à Ultimate, on s'en fiche. Toujours pareil, vaut mieux être nouveau client chez NI. Si je comptais les sous que j'y ai mis depuis Komplete 4, ça me donnerait envie de ruer dans les brancards ! Pour moi, NI, c'est out ! Marre des banques de son, ils inventent plus rien (remember Massive ? Ca, ça t'avait de la gueule ! sans parler de Reaktor !). Allez, circulez !!!


Je te trouve un peu dur, les Komplete, ça reste de sacrées bibliothèques pour pas trop cher. Et puis Kontakt est un sacré outil aussi !
7
Vous pensez que c'est mieux de patienter ou de foncer sur le K8? J'ai jamais acheté de produit NI et le K8 me tentait pas trop mal... A votre avis le K9 sera en vente rapidement après la fin de l'offre sur le K8? C'est quoi leurs habitudes à NI?

 

 

 

8
Flagounet!!! :-D
9
Il est évident que ça sent le Komplete 9 à plein nez...

Native n'a pas arrêté de sortir des nouveautés qui ne sont pas inclues dans Komplete 8 (Ultimate): The Giant, Action Strings, Session Horns, Vintage Drummer, Rickenbacker Bass, Reverb Classic, Driver, Premium Tube Series, etc...

Bref, juste de quoi avoir assez de "nouveau contenu" qui pourrait donner l'envie de payer 499€ pour upgrader à la version 9 de Komplete Ultimate, en plus des nouvelles versions de Komplete, Reaktor, Guitar Rig, etc... (bref comme d'hab) qui seraient dans Komplete.

Je ne serais pas surpris qu'ils sortent encore un nouveau synthé (issue de Reaktor mais en stand-alone par exemple).

On peut donc s'attendre à la version 9 de Komplete en Avril (tient, ça tombe juste pour le MusikMesse... hasard ;)).

Personnellement, j'aimerai bien qu'ils incluent également l'ensemble des packs pour Maschine... là, ça serait sympa!

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
Je trouve qu'ici certains ont un peu la mémoire courte.....

Cet été toutes les upgrades et crossgrades étaient à -50 % chez NI (du coup moi j'avais pris une Maschine + K8U pour 700 Euros......que d'ailleurs je songe à revendre tellement j'ai plus le temps d'utiliser ces bombes...) Donc NI sait aussi s'occuper de ses clients fidèles je pense.......

;)