Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD Explore Free
Déposer un avis
Où acheter UAD Explore Free ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio lance son bundle UAD Explore Free

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 151 vues
  • 12 followers
Commentaires sur la news : Universal Audio lance son bundle UAD Explore Free
362474.jpg
Beau cadeau de la marque, qui offre une collection composée de huit plug-ins et de sa STAN Luna.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
c'est tout simplement tous les plugins offerts gratuitement très régulièrement chez eux depuis plus d'un an . c'est cool pour avoir de nouveaux clients

www.d-day-rocksession.fr

• J’aime
1 réaction
  • Braillerie Prod.
Je les ai déjà,du très bon ces UA 610 ,ce LA2A,
Citation de rsp-prod :
c'est tout simplement tous les plugins offerts gratuitement très régulièrement chez eux depuis plus d'un an . c'est cool pour avoir de nouveaux clients

Pas tout à fait, il en manque deux que l'on pouvait récupérer récemment gratuitement, Oxide Tape Recorder et le Pultec Passive EQ Collection.

JayBignoise "Gros Bundle quand même"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • rsp-prod
Le Vibe Analog Machines Essentials a t-il de l'intérêt quand on a Oxide Tape ?
Ça c'est vraiment cool de leur part , je pense que c'est une bonne idée , même si il y a forcément un risque commercial je pense , au moins ils osent !
🩷
Il "manque" aussi le Galaxy Tape Echo, que l'on pouvait récupérer récemment gratuitement.
Dans le jeu des 7 plugins, dans la famille UAD, je demande le Pultec Passive EQ Collection :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

• J’adore
1 réaction
  • Paranto
Citation de Will Zégal :

Moyennement, selon moi leurs plugs Vibe Analog Machines Essentials ne sont pas indispensables, ils sont plus genre "traitement couleur léger et rapide".
Mais bon c'est UA, c'est pas mal et c'est cadeau, si t'as pas 36 autres plugs de saturation, lofi etc.. alors tu prends, sinon c'est du GAS tu laisses ;)
Citation de Will Zégal :

sympa en effet spécial, utilisation rare de mon coté (j'utiliserai plutot la full version, je n'ai même pas installé la version "vibe" qui est une version "EZ") .

Oxyde? l'ampex et le studer, oui ça ça peut faire de grosses différences, même sur des écoutes limitées. Je n'utilise jamais l'oxyde, je ne sais pas trop ce qu'on lui trouve comparé aux 2 autres.