Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Topline Vocal Suite
Photos
1/5
Universal Audio UAD Topline Vocal Suite

Bundle de logiciels MAO de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une constellation de nouveaux plug-ins UAD

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 73 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une constellation de nouveaux plug-ins UAD
349799.png
Universal Audio ne s’est pas contentée de dévoiler la nouvelle gamme Apollo X Gen 2, elle sort aussi des plug-ins que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les plugins d'amplis sont natifs apparemment. Je ne vois pas pourquoi UAD n'a pas développé les versions DSP pour bénéficier du zéro latence et de l'unisson... 🤔

YOSHINEN STUDIO

4 Place Saint Antoine

67200 Strasbourg

Tel + 33 6 59 64 81 82

contact@yoshinenstudio.fr

3
4
Oui, et les utilisateurs des DSP alors!!!
5
J'ai lâché ma petite UAD 2 car j'ai retrouvé en natif ceux que j'apprécie, sauf...la Lexicon 480l qu'il me tarde de retrouver en natif et qui pour le coup, me manque vraiment.
Mais c'est un autre sujet.

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 19:48:59 ]

6
Virage clairement affirmé concernant l'abandon des DSP.

C'est amusant de voir l'avalanche d'arguments qu'ils ont déversé pendant une décennie concernant la suprématie et le recours quasi- indispensable à leurs carte-sons pour pouvoir bénéficier de la technologie Unisson.

On nous a vendu l'Unisson comme le Saint-Graal, seul et unique solution capable de nous apporter une réponse dynamique et une coloration semblables aux matos émulés et bla bla bla.... Pour un peu, on aurait déjà oublié.


EDIT : quant au prix de lancement, inutile de s'exciter et courir se ruiner dans l'urgence en pensant faire un super deal. Ça correspond à une simple promo de 50 % , ce qui devient assez courant chez UAD désormais , si ce n'est que dans le cas présent, on ne bénéficie pas d'un voucher de 50$... :??:


[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 21:25:25 ]

7
Citation de mrmagoo :
J'ai lâché ma petite UAD 2 car j'ai retrouvé en natif ceux que j'apprécie, sauf...la Lexicon 480l qu'il me tarde de retrouver en natif et qui pour le coup, me manque vraiment.
Mais c'est un autre sujet.
Tu n'aimes pas la version de chez Relab ?